× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Paramétrage d'Acronis 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 27/10/2019 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je désire faire une sauvegarde de mon pc portable en UEFI avec Acronis 2019 mais quelles sont les cases à cocher au démarrage?

Le disque dur est partitionné en 2 parties.

Où je suis étonné c'est que Windows10 est sur la partition C et que sur cette copie d'écran il est indiqué D: Pourquoi?

Merci.

Publicité
triode94
 Posté le 27/10/2019 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir.

Pas de souci pour la lettre affectée par Acronis. D NTFS SSD est bien ta partition "System".

Patoche
 Posté le 27/10/2019 à 17:43 
Astucien

Ok mais que dois-je cocher pour faire la sauvegarde et surtout la restaurer en cas de plantage?

Merci.

Le Fêlé
 Posté le 27/10/2019 à 17:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pourquoi ne l'initiales-tu pas sous Windows ta sauvegarde ?

triode94
 Posté le 27/10/2019 à 17:53 
  Maître astucien

Pour ne pas te tromper de partition il faut les nommer ainsi tu te fiches de la lettre que donne Acronis ou Windows.

Sous Windows, tu nommes "Système" ta partition où est Windows (C'est à dire la C) et "Données" celle où tu stockes tes datas ( en principe la D)

Pour la restauration, tu restaures sur la partition "système" quelle que soit la lettre que Acronis donne.

Patoche
 Posté le 28/10/2019 à 06:20 
Astucien

J'avais eu une réponse d'un astucien (réponse qui n'est plus présente dans le post) qui me conseillait d'utiliser un imageur externe celui de Microsoft n'étant pas toujours fiable.

Mon frère m'a prêté Acronis mais je ne sais pas s'il faut cocher toutes les cases. Lui ne le fait pas mais il n'a pas eu besoin de remettre une sauvegarde donc il ne sait pas si c'est bon ou pas.

Merci.

Triode je vais suivre ton conseil.

capitainekirk
 Posté le 30/10/2019 à 08:12 
  Maître astucien

salut,

bah oui, sauvegarde toutes celle dusqie 1, non ?

à part la f, ça doit etre une partition de "data"

Patoche
 Posté le 30/10/2019 à 08:40 
Astucien

Merci capitainekirk.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 120 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch Tuesday octobre 2019
Licence OFFICE 2019 et validation
Copier un fichier d'Outlook 2019 (Windows 10) sur disque externe
J'ai un soucis pour restaurer une image Acronis ?
Màj du 10/09/2019
paramétrage écran
outlook 2019 : regrouper les mails reçus et envoyés de plusieurs adresses
Mise à jour W 10 de mai 2019
Maj cumulative Win 10 août 2019
Windows may 2019 fait chauffer mon pc
Plus de sujets relatifs à Paramétrage d''Acronis 2019
 > Tous les forums > Forum Windows 10