|
 Posté le 09/01/2026 @ 11:41 |
Maîtresse astucienne
| Bonjour à tous
J'aide un ami pour la gestion de ses mots de passe: https://forum.pcastuces.com/gestion_des_mots_de_passe-f6s84392.htm Hier après avoir rentré un grand nombre d'identifiants et MDP dans le gestionnaire de Firefox,on a commencé le paramétrage de Firefox sur son Galaxy ce qui m'a permis de voir que le paramétrage sur mon propre smartphone devait être repris. 
et ma première question pour: Paramètres/vie privée et réseau/Protection renforcée contre le pistage par défaut c'est "standard" et si je choisis "personnalisée",ça me semble compliqué à paramétrer et peur de blocages. Qu'est-ce que vous me recommanderiez?
2ème question pour:Paramètres/Avancés/Débogage distant par USB Je n'ai pas activé car je ne sais pas ce que ça implique.Faut-il activer?
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/01/2026 à 19:12 |
Maîtresse astucienne | 
visiblement personne ne s'est préoccupé de ces réglages....
Alors une autre question pour "Paramètres/Personnaliser/Mouvements/"Tirer pour actualiser" "Tirer" c'est faire un mouvement verticalement ou en diagonale? |
|
Posté le 09/01/2026 à 19:22 |
Maître astucien | Slt Brigitte,
Pour le 1, des années avec ff sur le téléphone et j'ai toujours laissé en standard. Pas de problème particulier.
Pour le 2, tu ne valides pas cette fonction, tu laisses tel que.
Tirer, c'est le doigt en haut et mouvement vertical vers le bas.
Modifié par Scapo le 09/01/2026 19:26 |
|
Posté le 10/01/2026 à 17:21 |
Maîtresse astucienne | Scapo a écrit :
Slt Brigitte,
Pour le 1, des années avec ff sur le téléphone et j'ai toujours laissé en standard. Pas de problème particulier.
Pour le 2, tu ne valides pas cette fonction, tu laisses tel que.
Tirer, c'est le doigt en haut et mouvement vertical vers le bas.
Scapo    |
|