| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de m'offrir un nouveau PC "HP p6-2040fr" sur lequel se trouvait pré-installé l'antivirus Norton avec une licence pour 60 jours d'essais. Je vais donc utiliser cette période avant de décider d'acheter la licence annuelle où de revenir vers Eset Nod32 que j'utilisait sur mon ancien PC. Pour l'instant je souhaiterai supprimer les notifications sur le détails des téléchargements (actuellement en état "Activé") accessible via l'onglet Web et la rubrique Détail des téléchargements (personnaliser les paramètres de téléchargements) de Norton, malheureusement la jauge étant grisé et je ne peux pas modifier l'état en "Désactiver". Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bon, suite aux réponses, j'ai retenté ma chance aujourd'hui et oh surprise la jauge n'étant plus grisé j'ai pu la modifier en "Risques seulement"! Par contre je ne m'explique pas l'interdiction d'accès aux modifs d'hier ??? | |||||||
Petit astucien | Vois plutôt ce lien: http://fr.community.norton.com/
| |||||||
Petit astucien | Merci pour le lien, cela m'aidera pour mes paramétrages futures... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|