| ||||||||
Nouvelle astucienne | onjour à tous, Je n'arrive pas à personnaliser des étiquettes avec l'assitant publipostage sous word 2016. Je souhaite imprimer sur un support "ELBAPRINT" pour personnaliser des étiquettes pour dossiers suspendus. J'ai essayé sur le site elbaprint, mais ce ne fonctionne pas. Quelqu'un a t-il une idée??
Merci par avance
SONIAB1558
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Une possible explication serait que la Taille de la page qui est A4 soit en mode portrait alors que cela devrait être en mode paysage ... @ + | |||||||
![]() |
Avec les réglages comme capture ci-dessous, cela fonctionne.
A + | |||||||
Astucienne ![]() | J'avais rédigé ma réponse avant de voir la réponse de Le Marnais Je la soumets quand même, et je reviendrai lire sa réponse. Il me semble bizarre que le pas horizontal et la largeur de l’étiquette ait les même dimensions. Vérifier la marge latérale (distance du bord de la feuille et le début dela première étiquette) Le pas horizontal (le nombre de centimètres débutant au début de la première ’étiquette jusqu’au début de la deuxième étiquette)Quelle est la largeur d’une étiquette ?
| |||||||
![]() | Surprenant, pas de suivi. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Lemarnais, bonsoir à tous, merci pour votre suivi malheureusement j’ai dû abandonné ce projet. merci cependant à tous pour votre aide Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|