> Tous les forums > Forum Windows XP
 Paramétrage Izarc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiflana
  Posté le 17/01/2007 @ 08:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai téléchargé Izarc depuis quelques temps (qui est très bien), par contre lorsque je télécharge sur internet : surtout des fonds d'écran, je souhaiterai que ça ne me les mette pas sous ce logiciel : je le télécharge et à chaque fois il faut que je l'extrais de Izarc pour le mettre dans mon fichier "fonds d'écran"... Comment faire pour que l'image téléchargée ne soit pas ouverte avec Izarc...

Suis je claire ?

Merci

Nath

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 17/01/2007 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

non ... Si le fond d'écran (un jpg, j'imagine ; ce sont les trois lettres qui suivent le nom du fichier, tu peux les voir en modifiant l'affichage, par exemple) est zippé, il est zippé. Tu ne peux pas l'utiliser tel que.

Modifié par yves.vaissiere le 17/01/2007 09:42
tiflana
 Posté le 17/01/2007 à 09:45 
Petite astucienne

Rebonjour

Rahh pas facile à expliquer, je m'en doutais... en fait même si le fichier n'est pas zippé à l'origine, je dois passer par Irzac, en fait je pense que c'est mal paramétré sur Irzac mais où ? Je ne veux en fait m'en servir bien sûr que lorsque le fichier est zippe ou en .rar, sinon je veux passer par la voie "normale"...

C'est toujours pas clair ? hihi

Tant pis sinon pas grave

A +

Nath

yves.vaissiere
 Posté le 17/01/2007 à 09:59 
  Grand Maître astucien

Voir dans les associations d'Izarc (options>Configuration) et décocher ; si l'extension (les afficher par, dans n'importe quel dossier, Outils>Options>Affichage>Masquer les extensions dont le type est connu) n'y est pas, réassocier les jpg, si ce sont eux, au logiciel avec lequel tu veux qu'ils s'ouvrent, tu as dû un jour demander cette ouverture avec Izarc et la case pour que l'association perdure était cochée ...

Donc clic avec le bouton de droite, de la souris (on devrait le mettre en couleur ... ) pour Ouvrir avec...

Modifié par yves.vaissiere le 17/01/2007 10:01
tiflana
 Posté le 17/01/2007 à 11:37 
Petite astucienne

OK merci ça fonctionne !

Bonne journée

Nath

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
paramétrage de Deffragler
désinstallation d'Izarc
paramétrage Acronis True image 2014
pb paramétrage outlook express envoie pas de message mais en reçois
Paramétrage sauvegarde avec SyncBack
Paramétrage du menu "Démarrer"
A.I.type en français quel paramétrage?
Problème de paramétrage d'affichage
Webcam : tête renversée malgre parametrage skype
Paramétrage réseau impossible à modifier