| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un modem/routeur Olitec SX202 qui fonctionne très bien. J'ai fait une demande auprès de la marque pour avoir les données de paramètrage en vue d'utiliser Emule en hight ID. Ceux-ci m'ont envoyé un texte, qu'on peut en cherchant bien, retrouver sur le net. Seulement la marche a suivre n'est pas compréhensive des non-initiés. Peut-on avoir une aide plus concrete au pas à pas ?
Je vous remercie
Xib | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Mets dans ce forum la procedure qu'ils t'ont donné ...... et dis nous ce que tu ne comprends pas .. Il y aura bien quelqu'un pour t'aider a comprendre. Ce sera sans doute plus facile .
| |||||||
Astucien | Faut que je la retrouve. Je crois ne pas l'avoir conservé et elle traine sur le net telle que le technicien d'Olitec me l'avait envoyé ! Merci | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, il vous suffisait de vous rendre sur le site dédié à emule et de chercher dans le menu deroulant votre routeur ===> ici il ne vous reste plus qu à suivre la procédure pas à pas pour votre routeur mais n oubliez pas les ports ouverts dans emule doivent etre ouverts dans le pare feu egalement ainsi que redirigés vers votre ip locale dans votre routeur(ne pas oublier de passer en adressage fixe) ===> tout ceci est detaillé ICI Modifié par tekinou le 14/03/2007 12:55 | |||||||
Astucien | Non le mien est un 202
Voilà j'ai trouvé mais je ne comprends pas ?
| |||||||
Astucien | Par exemple ça veut dire quoi ça Renseignez ?
Renseignez la valeur : 4662 dans les 2 champs " Port de début : " et " Port de fin : ", Et c'est ecrit ou : port de fin ? Pour "eMule", veuillez alors libérez les ports "TCP: 4662" et "UDP: 4672" Mëme ça je ne comprends pas : LIBEREZ ? Les explications ne sont pas très claires !
Merci
Modifié par Xib le 14/03/2007 12:59 | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, ça revient au meme si ce n est que certaines infos different quelque peu comme admin par defaut en login et password sinon la procedure est parfaitement detaillée par le fournisseur de votre olitec donc il vous suffit de la suivre parce que je ne vois pas à quel niveau vous bloquez. | |||||||
Astucienne ![]() | Xib a écrit :
| |||||||
Astucien | [url]http://www.hiboox.com/image.php?img=bde2e075.jpg][/url]
Voilà la page qui s'ouvre a moi apres avoir été dans NAT. Que dois je faire apres ? Merci
On renseigne ou et on libere ou ?
désolé mais chaque fois que je veux passser une image ici je n'y arrive pas ?
j'essaie encore :http://www.hiboox.com/image.php?img=bde2e075.jpg
Comme ça ça marche si vous faire un copier/coller dans votre barre de navigation internet explorer ou firefox ! Modifié par Xib le 14/03/2007 14:05 | |||||||
Astucienne ![]() | Premiere chose pour inserer un lien cliquer sur le gestionnaire d image que je vous indique par une fleche ci dessous et entrez votre lien Donc votre image donnera ceci en gros (j utilise imageshack et non hiboox donc je ne sais si on peut inclure pareillement des liens directs d image)
Modifié par tekinou le 14/03/2007 14:34 | |||||||
Astucienne ![]() | alors ===> 1/ entrer l ip prealablement fixée du PC sur lequel eMule est installé 2/ entrer 7561 3/ sauvegarder Il faudra refaire la meme chose pour le port UDP ===> manip 1/ identique 2/ entrer 7571 et manip 3/ identique Ne pas oublier la premiere regle c est select one et la seconde select two et ainsi de suite au fur et à mesure que vous installerez des applications necessitant une redirection de ports. | |||||||
Astucien | désolé de ne pas comprendre mais je trouve ou cet IP ?
alors ===> 1/ entrer l ip prealablement fixée du PC sur lequel eMule est installé | |||||||
Astucien | Ja patauge dans la semoule entre les insertions d'images qui ne marchent pas et ma tentative de parametrage d' Emule pour Olitec pareil !!!
| |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien | Merci mais pas de chance sur mon ordinateur épuipé en XP pack2 pourtant je n'ai pas : connexion> afficher toutes les connexions ! Ca commence mal ! | |||||||
Astucien | Je suis un peu bloqué j'ai bien trouvé l'acces a ma connexion mais quand je rentre dans les parametres olitec et les indications que tu m'as donné j'ai un message d'erreur en Anglais
There is no application is selected Modifié par Xib le 14/03/2007 16:58 | |||||||
Astucienne ![]() | mais si ce raccourci est sur tous les XP Home sp2 Demarrer/tous les programmes/connexions Sinon cliquer sur l icone "connexion reseau local "/ouvrir les connexions reseau dans le systray pres de l horloge ,ça vous emmenera pareillement au bon endroit. | |||||||
Astucien | Merci de se décarcasser pour moi mais je sature là ! J'ai donc trouvé l'acces aux parametres comme je le dis plus haut et j'ai l'IP de connexion mais dans Olitec j'ai ce message d'erreur dont je te parle ? Le truc en Anglais ? | |||||||
Astucienne ![]() | cela veut dire que tu n as selectionné acune application via le menu deroulant de l image select "one" il faut que tu selectionnes un nom d application. je sais que c est long à configurer le temps de tout comprendre mais ensuite ça te paraitra simple quand tu voudras installer autre chose. | |||||||
Astucien | Ok mais pourquoi justement l'application qui m'interesse n'est pas dans cette liste ? Ce qui veut dire que je prends ce que je veux ? Merci ! | |||||||
Astucienne ![]() | dans ce cas coche "existent server" et nomme le emule-TCP et fais de meme ensuite pour Emule-UDP | |||||||
Astucien | Ca marche a merveille tu es un ange ! Merci ! | |||||||
Astucienne ![]() | pas de souci , c est cool , contente pour toi ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour . quelqu'un pourrait'il m'aider . svp j'ai un olitec wf400g. j'ai parametré le routeur suivant les instruction qui m'on été fournis exemple 4661 TCP 4672 UDP ect.... malgré cela emule ne marche pas correctement , quelqu'un a des astuces svp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|