| ||||||||
Petit astucien | Re salut à tous !!!
Je n arrive pas depuis ce matin à paramétrer Opera pour qu il aille recuperer mes mails chez Hotmail... Est-ce possible ?
Merci de votre aide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, tu passe par Windows live messenger ? +++++ | |||||||
Petit astucien | oui :) | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci je vais voir !
| |||||||
Petit astucien | J ai pas trouvÚ o¨ lire pour que ca fonctionne ... | |||||||
Petit astucien | En fait non je ne passe pas par WLM
Mon compte j y accede par hotmail.com | |||||||
Astucien | tu ne peux y accéder par cette page http://login.live.com +++ Modifié par AngeBleu le 03/10/2007 17:30 | |||||||
Petit astucien | Ben en fait ce que je voudrais c'est que le client courrier compris dans Opera le fasse Ó ma place sans que j ai Ó aller me connecter sur le portail msn...
J avais peut etre pas ÚtÚ trÞs clair.. Oups ! | |||||||
Astucien | j'ai vu ça sur google sinon peut-être hotmail popper ++++ | |||||||
Petit astucien | hotmail popper est limitÚ dans le temps... Enfin seulement 100 mails...
Laisse tomber, je vais rester avec mon bon vieux thunderbird.
C'Útait juste qu Opera est bien moins lourd que firefox donc je reflechissais Ó cela... | |||||||
Astucien | salut, la seule solution est de te connecter sur hotmail > gestion ... > options > transférer sur un autre compte. il est cependant précisé qu'il te faudra te connecter au moins une fois dans un délai inférieur à 120 jours, sinon ton compte sera désactivé ... c'est peut-être le moment de changer de laiterie, non ? | |||||||
Petit astucien | Ben non þa m interresse pas, þa fait dix ans que j ai cemail... Et puis je voulais profiter du client de messagerie d opera, il relÞverait mes mails sur hotmail et d autres comptes... C'est pas grave...
Merci en tout cas ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|