> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Parametre reseau avec routeur adsl Wifi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bory
  Posté le 03/04/2004 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je n'arrive pas a paramétrer ma connexion réseaux avec mon modem routeur Adsl Wifi la connexion internet fonctionne parfaitement sur les deux ordi mais le partage de fichiers lui ne fonctionne pas j'ai essayer avec l'assistant de xp et manuellement et rien a faire si vous avez eu ce probléme vos idée son les bienvenue Merci Pascal
Publicité
jpf91
 Posté le 03/04/2004 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Explique un peu plus en détail ta configuration avec les 2 PC's, les configs des 2 et lequel est branché sur le modem? oubien les 2 en wifi? modem ethernet ou usb ? Xp home ou familial? etc...
bory
 Posté le 03/04/2004 à 19:06 
Petit astucien
Salut JPF91 Voila le premier ordi est connecter au modem/routeur par cable usb et le second par adaptateur Wifi et sa connexion internet fonctionne sur les deux PC !.... Merci
jpf91
 Posté le 03/04/2004 à 20:00 
  Maître astucien
Et tu as encore oublié les OS ? les 2 sont sous XP? pro ou familial? Quand tu dis ton problème de partage, c'est les PC's qui ne se voient pas dans le voisinage réseau ou bien c'est autre chose par exemple le fichier qui se transfère pas, message d'erreur ou droits d'autorisation? Si tu pouvais répondre à tout cette fois, on gagnerait du temps! ce que j'en dis moi c'est pour toi...
bory
 Posté le 03/04/2004 à 20:06 
Petit astucien
Salut Sa vient Le premier XP Home le deuxieme Xp pro quand je clique sur favoris reseau et ensuite voir les ordinateur du groupe de travail rien sa rame et aucun dossier apparait méme pas ceux de mon ordi Merci
jpf91
 Posté le 03/04/2004 à 20:14 
  Maître astucien
Ok donc cette publication devrait t'aider http://www.figer.com/publications/xpsec.htm Sinon reviens me voir. Beaucoup moins de problèmes entre 2 XP Pro. Cherche aussi sur le forum, il me semble que ce sujet a déja été abordé depuis moins d'un mois...
bory
 Posté le 04/04/2004 à 19:44 
Petit astucien
Bonjour JPF91 Bon aprés plusieurs tentative sans succés je commence a avoir la téte qui fume j'ai essayer de rentrer plusiur adresse IP (192.168.0.1 ou 2 etc......) et a chaque fois un message me dit que l'adresse ip est déja attribuer. Si vous avez des idée ou des adresse de site dédier a ce sujet il seront les bienvenue Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
installer une clé sur reseau wifi avec un routeur
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur
Se connecter à un réseau Wifi avec mon routeur
création réseau wifi avec modem routeur ethernet
HLP!!! joues en reseau IP avec un routeur WIFI
ADSL / réseau /avec routeur Netgear DG834
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
Plus de sujets relatifs à Parametre reseau avec routeur adsl Wifi ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux