× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Parametre "Votre Téléphone" sans réponse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 03/04/2020 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes,

Je tente d'associer mon téléphone sous android à mon pc au travers du paramètre "votre téléphone" dans W10 mais en cliquant sur la case "ajouter un téléphone", j'obtiens à l'écran suivant, l'image d'un portable de couleur bleu dégradé et le logo microsoft dessous, rien d'autre.

Aucune autre possibilité...pas de case à cocher, ni clic droit ou gauche...Avez-vous rencontré le problème? Une explication? Merci d'avance pour toute suggestion.

Publicité
SW-30190
 Posté le 03/04/2020 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Apres le logo du téléphone en bleu dégradé, tu devrais obtenir le choix de choisir entre Android ou IPhone.

JRB
 Posté le 03/04/2020 à 15:42 
Astucien

Bonjour,

N'étant absolument pas expert et loin de là, je peux simplement te conseiller d'utiliser l'astuce de PCA.

https://www.pcastuces.com/pratique/mobile/associer_telephone_windows/page1.htm

melao
 Posté le 03/04/2020 à 15:58 
Petit astucien

Merci à tous deux. mais....si j'avais le choix entre android et iphone ce serait simple, j'aurais déjà cliqué, mais je n'ai ...rien, sinon un téléphone sous lequel j'ai le logo et le nom de Microsoft...

Enfin, l'astuce proposée par PCA est celle de l'install. de son téléphone et celle que j'ai utilisée. Rageant!

SW-30190
 Posté le 03/04/2020 à 16:16 
Astucien

Est ce que tu est à jour avec tes mises à jour?

sylverfox
 Posté le 03/04/2020 à 16:30 
Petit astucien

Rien de surprenant ici, j'ai 4 ordis et je n'ai réussi à associer mon téléphone à aucun. Ça semble fonctionner de façon très très très aléatoire.

SW-30190
 Posté le 03/04/2020 à 17:53 
Astucien

Effectuer un essai de synchronisation d'un de mes PC avec mon Wiko Harry II et cela m'a pris 7 minutes pour le synchroniser.
Tout fonctionne a merveille, les SMS, les appels, les photos etc...

Modifié par SW-30190 le 03/04/2020 17:54
sylverfox
 Posté le 03/04/2020 à 18:15 
Petit astucien

SW-30190 a écrit :

Effectuer un essai de synchronisation d'un de mes PC avec mon Wiko Harry II et cela m'a pris 7 minutes pour le synchroniser.
Tout fonctionne a merveille, les SMS, les appels, les photos etc...

Les chances de réussites semble meilleurs avec les appareils Androïds, je ne connais personne dans mes connaissances qui ait réussi avec un iPhone, ayant un iPhone c'est probablement pour cette raison qu'aucun de mes ordis n'ait réussi à opérer le jumelage.

SW-30190
 Posté le 03/04/2020 à 18:33 
Astucien

Je viens d'essayer avec L'iPhone 7 de ma femme avec son ordi et cela fonctionne également.
Cela m'a pris un peu plus de temps (12 minutes) mais cela fonctionne.

Publicité
melao
 Posté le 03/04/2020 à 19:26 
Petit astucien

Et chacun de faire part de son expérience personnelle qui a, ou n'a pas, réussi mais cela ne donne pas de solution à ma question posée...??? En avez-vous une??

SW-30190
 Posté le 03/04/2020 à 19:56 
Astucien

Est ce que ton windows est à jour??? Question posée plus haut.

melao
 Posté le 04/04/2020 à 10:25 
Petit astucien

Bonjour, SW-30190,

W10 totalement à jour, dernière maj en date : le 29.03 mise à jour cumulative pour W10 version 1909 pour les systèmes x64 KB4541335

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 12 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une devinette sans réponse pour les fans de multiboot
Plantage momentanée sans réponse de win 10
Mot passe non reconnu en mode sans echec
réparer W10 sans perte de données
Clic gauche et droit sans effet sur le menu démarrer
Démarrer un PC sans adresse mail
W10, démarrer sans mot de passe
Mail reste devant l'écran de réponse
Installer Windows 10 sans perte de données
APPLICATION VOTRE TELEPHONE