> Tous les forums > Forum Windows 10
 Paramétrer l'affichage côte à côte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mab38
  Posté le 12/06/2016 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Avec Windows 10 l'affichage côte à côte ne me donne pas le résultat que je souhaite.

Le plus simple est d'illustrer mon propos par des captures d'écran. J'ai deux fenêtres actives et je clique droit sur la barre des tâches pour utiliser "Afficher les fenêtres côte à côte"

J'obtiens :

Alors qu'avec Seven ou Windows 8.1 j'obtenais :

Je n'ai pas trouvé s'il est possible de paramétrer cette fonction pour qu'elle se comporte comme dans les versions antérieures de Windows.

Si quelqu'un sait comment faire j'apprécierais de profiter de son savoir.

Merci d'avance

Publicité
Billkool
 Posté le 12/06/2016 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu as aussi la possibilités de le faire avec les touches Windows + flèches directionnels droite où gauche au choix.

@ +

mustang2
 Posté le 12/06/2016 à 18:01 
Astucien

bonjour

dans votre barre des taches vous avez un icône la troisième a gauche qui s'appel "affichage des taches"

mab38
 Posté le 12/06/2016 à 18:49 
Petite astucienne

Merci à tous les deux

mustang2, l'affichage des tâches ne correspond pas à mon besoin car il affiche des aperçus des fenêtres et surtout il affiche l'aperçu de toutes les fenêtres, y compris des fenêtres réduites qui n'apparaissent pas avec Afficher les fenêtres côte à côte.

Billkool, c'est jouable comme ça mais plus long qu'avec Afficher les fenêtres côte à côte car quand je traite la première fenêtre, apparaissent à côté les autres fenêtres ouvertes (même réduites) et il faut alors cliquer sur celle qu'on veut placer à côté. Je vais utiliser ta technique faute de mieux pour le moment en espérant que Afficher les fenêtres côte à côte est paramétrable et que je finirai par mettre la main sur une solution plus adaptée à mon souhait.

poussebois
 Posté le 12/06/2016 à 19:02 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Peut-être un "bug" de W10.

"Afficher les fenêtres empilées" marche bien.

"Afficher les fenêtres côte à côte" fait pareil alors que ça ne devrait pas.

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 12/06/2016 à 19:39 
  Grand Maître astucien

Pour deux (et maintenant quatre) c'est faisable aussi, bonjour, à la souris, en amenant la barre de titre dehors ("Aero Snap", depuis 7, mais ne nécessite pas de thème Aero) sans s'occuper des autres fenêtres.

(voyez le rectangle que la fenêtre occupera si on lâche, fin liseré blanc sur noir chez moi : si la souris sort près du coin c'est quatre depuis 10, plus loin c'est deux comme sous 7 et 8 ...

... en haut agrandie, comme si on avait double-cliqué la barre.
On peut ramener la fenêtre "normale" par le même truc, en la détachant par la barre de titre, et toujours en la double-cliquant.

À secouer la barre, c'est l'"Aero Shake" : réduction de ttes les autres fenêtres)

Il me semble que le bug est dû à une ou plusieurs "fenêtres invisibles", si c'est pas Cortana c'est une autre.

Modifié par yves.vaissiere le 12/06/2016 20:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 23 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre deux pages Word côte à côte
Enlever "FRA" à côté de l'horloge ?
Comment changer l'écran d'affichage d'un logiciel en multi écran ?
taille de l'affichage Mozilla
Affichage document au démarrage du PC
message anomalie Pilote d'affichage
Win 10 et problemes affichage :( carte graphique?
Affichage icone sous C:, ou E:....
affichage internet windows 10
Affichage dans la barre des taches en vue Liste
Plus de sujets relatifs à Paramétrer l''affichage côte à côte
 > Tous les forums > Forum Windows 10