> Tous les forums > Forum Mobilité
 Paramétrer envoi/réception MMS Samsung GT-S5610 chez FreeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Hyportatif
 Posté le 21/08/2015 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Re

Tu n'as pas non plus le dernier cris en téléphone

JRB
 Posté le 22/08/2015 à 10:39 
Astucien

mimi32140 a écrit :

Re

Tu n'as pas non plus le dernier cris en téléphone

Tu ne m'apprends rien ! Cependant il n'est quand même pas aussi vieux que Mathusalem puisqu'il est sorti en novembre 2011, ce qui fait un peu moins de 4 ans.

Modifié par JRB le 22/08/2015 10:49
w36xb2w
 Posté le 22/08/2015 à 10:50 
  Astucien

jierbe a écrit :

w36xb2w

Tu as dû me lire "en diagonale", mon Samsung n'est pas un smartphone, tes suggestions tombent donc à plat.Néanmoins merci pour t'être intéressé à mon problème.

Bonjour

Si j'ai lu en diagonale pourquoi ai je mis en gras TON téléphone à ton avis ?

je n'ai mis que mes copies d'écran pour exemple c'est aussi écrit

j'ai également un téléphone en plus de mon smartphone, mais je n'ai pas d'abonnement Wap

Modifié par w36xb2w le 22/08/2015 10:51
Hyportatif
 Posté le 22/08/2015 à 10:50 
  Grand Maître astucien

C'est sur, je t'apprends rien, mais je constate les dégâts

JRB
 Posté le 22/08/2015 à 15:06 
Astucien

w36xb2w a écrit :
jierbe a écrit :

w36xb2w

Tu as dû me lire "en diagonale", mon Samsung n'est pas un smartphone, tes suggestions tombent donc à plat.Néanmoins merci pour t'être intéressé à mon problème.

Bonjour

Si j'ai lu en diagonale pourquoi ai je mis en gras TON téléphone à ton avis ?

je n'ai mis que mes copies d'écran pour exemple c'est aussi écrit

Sans vouloir t'offenser, c'est sans doute la raison pour laquelle tu me mets toutes ces données qui ne concernent qu'un smartphone et me sont donc parfaitement inutiles !

j'ai également un téléphone en plus de mon smartphone, mais je n'ai pas d'abonnement Wap

Bonne fin de semaine.

Modifié par JRB le 22/08/2015 15:09
JRB
 Posté le 22/08/2015 à 15:09 
Astucien

mimi32140 a écrit :

C'est sur, je t'apprends rien, mais je constate les dégâts

Ne serait-on pas moqueur dans le Gers par hasard ?

w36xb2w
 Posté le 22/08/2015 à 16:09 
  Astucien

Bonjour

As tu lu ceci concernant ton téléphone S5610 ( envoi et reception de MMS)

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/13768-s5610 configurer l'accés mms GPRS suite

Sur mon vieux téléphone lg j'avais configuré les mms et sms lorsque j'étais chez Orange mais les paramètres ne sont pas du tout les mêmes

a ce jour j'ai une config de ce genre, mais je n'envoie pas les mms mais je les reçois et les re-balances sur mon smartphone pour les lire si ca peut éventuellement t'aider dans tes recherches.

en gras les titres les autres sont des paramètres non modifiables grisés dans le téléphone.

réseau SFR

Profil internet

page 1/2

Titre

wap66

Utiliser proxy

activé

adresse proxy

192.168.021.009

Port du serveur proxy

8080

point d'acces

wap66

Page 2/2

Titre

mm66

Utiliser proxy

activé

adresse proxy

010.143.156.009

Port du serveur proxy

8080

point d'acces

mms66

Modifié par w36xb2w le 22/08/2015 16:14
JRB
 Posté le 22/08/2015 à 19:25 
Astucien

w36xb2w a écrit :

Bonjour

As tu lu ceci concernant ton téléphone S5610 ( envoi et reception de MMS)

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/13768-s5610 configurer l'accés mms GPRS suite

Oui merci, je l'ai déjà lu et relu plusieurs fois, ce qui m'a permis d'entrer les paramètres spécifiques au réseau de Free mais ça coince toujours quelque part. Depuis que je m***oie avec ce téléphone, j'en viens tout doucement à envisager de passer au smartphone. Même si je ne suis pas un suiveur forcené de la mode, je sais qu'il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau", n'est-ce pas ?
Publicité
w36xb2w
 Posté le 24/08/2015 à 16:19 
  Astucien

Bonjour

Il y a 1 moi j'étais exactement comme toi avant de passer chez Virgin et d'acheter un LG G3, mon fils me pressais d'en acheter un car il ont 3 Iphones 5 et un samsung galaxy S6 et ne téléphonent jamais avec leur fixe, ce qui, si je les appelle, est facturé chez Virgin ou avant chez Orange si on a pas l'option.

Je lui avais répondu que je n'utilisais guère de data que le wifi était suffisant ainsi que 3 h de portable et sms illimités, ce qui m'a décidé c'est le fait que je peux envoyer et recevoir des MMS et, lorsque je ne suis pas chez moi, lancer tango ou skype depuis ce smartphone et donc converser avec lui depuis son TV , chose impossible avec le LG A133 que j'ai redonné à mon épouse car de fait il à toujours été à son nom.

Les possibilités que j'ai maintenant sont en Wifi sans utiliser un seul data:

Visualiser mes comptes bancaires,

L'appli GPS GoMobile de Tomtom qu'ils m'ont gracieusement offerte pour un an vu que je suis un de leur VIP depuis 2007.

Mes photos sur Picasa ce qui évite de remplir la mémoire du smartphone inutilement.

Mes musiques Deezer

etc...

JRB
 Posté le 24/08/2015 à 17:06 
Astucien

Bonjour w36xb2w.

Merci de me faire partager ton expérience, c'est toujours enrichissant et j'apprécie. Après avoir mûrement réfléchi à mon problème tout au long du weekend, j'en suis venu à la conclusion qui s'impose : l'abandon du téléphone et l'adoption du smartphone. Crois-moi, j'ai pesé le pour, le contre, pris connaissance de tests sur de nombreux modèles et marques, lu des tas d'avis d'usagers pour finalement fixer mon choix sur le One Touch Idol 3 5.5" de Alcatel que j'ai commandé hier. Non seulement il passe pour être l'un des meilleurs dans sa catégorie mais il semble présenter surtout pour moi l'avantage d'être assez simple et surtout d'un prix abordable puisqu'il me reviendra à moins de 200 € quand j'aurai récupéré le remboursement de 50 € de la promotion Alcatel du moment. Pour les raisons que tu peux imaginer, je ne veux plus entendre parler de Samsung. Je clos donc le sujet et le mets en résolu même si ce n'est pas vraiment le cas. Bonne semaine et peut-être à bientôt.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème d'envoi et réception MMS
Samsung S4 envoi de MMS compliqué !
Suprises chez Free 2015
info rallonger temps de sonnerie chez free autre fournisseur mobile
Impossible de m'inscrire chez Free !!!!
Internet mobile : Configuration MMS FREE sur samsung
info parametrer son mobile free pour SMS / MMS / Internet
ralentissement envoi/reception messages
Samsung Kies, ca marche chez vous ??
Samsung Galaxy Y - blocage à la réception
Plus de sujets relatifs à Paramétrer envoi/réception MMS Samsung GT-S5610 chez Free
 > Tous les forums > Forum Mobilité