× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 parametrer Linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemi79
  Posté le 14/01/2016 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

je viens d'installer Linux Mint 17.3, comment paramétrer la wifi, j'ai la fenêtre wifi avec SSID MODE BSSID MTU

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Publicité
reivillo
 Posté le 16/01/2016 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jemi79.

• Clique sur l’Icône réseau près de l'horloge, dans la Zone de notification en bas à droite de l'écran.
  • Dans la liste des Points WiFi reconnus, clique sur ta Box.
  • Enfin, renseigne avec ta clé WEP/WPA.

Reivillo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
14 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14 €
Valable jusqu'au 11 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer à Linux en ayant le bureau win
Lire des DVD sous Linux
Vulnérabilité sous Linux
Mon PC en Linux pour 2015 ?
Wifi sous Toutou Linux.
problème installation imprimante sous linux
Miracle de Linux ou merci W10 ?
Pb installation Handy Linux
Firefox sous Linux (Mint 17.2)
Quel Linux pour mon pc?