| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours ,je cherche a utiliser l'ecran de ma tv pour lire des fichiers qui se trouve dans mon pc portable ,pourriez vous m'expliquer comment proceder ? Mon pc possede une carte graphique Nvidia G Force 9400 ,mon systeme d'exploitation Windows 7 ultimate 32 bits Ma tv est une philips ,Lcd full HD 1080 PP , avec conecteur Hdmi Merci de vos reponses et si quelqu'un aurait un tuto pour me guider dans ma demarche Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
Il faut commencer par brancher le cable hdmi entre ton pc et ta télé, ensuite dans ton panneau de config tu ouvres le panneau de configuration Nvidia, Affichage -> Configurer plusieurs affichage -> Tu dois avoir à ce moment la possibilité d' avoir Affichage unique (normalement coché avec ton écran) et l' autre possibilité Plusieurs Affichages. Il te suffit de coche cette case et de faire tes réglages de sortie.
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci jpapoo je vais essayer tes conseils | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un problème nouveau, quand je veux mettre un film en hdmi sur ma télé, et que j'appuie fn+f4, d'habitude je peux mettre en plein écran, ou en écran plus petit et en même temps sur l'ordi ou que sur l'ordi. Maintenant je peux plus mettre en grand sur la télé. Je pensais que ça venait du cable mais je l'ai changé et c'est toujours le même problème. Le son fonctionne mais rien n'apparait en grand sur l'écran. Quelqu'un pourrait peut être m'aider, car je sais pas quoi faire.Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|