> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
effer
  Posté le 02/02/2013 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Avec Outlook version de 2007 ;je peux récupérer et envoyer mes mails Wanadoo sans problèmes. Wanadoo étant mon FAI à l'époque. Mais je n'ai jamais pu paramétrer Outlook, pour qu'il récupère aussi mes mails LaPoste.

Merci de me trouver une solution.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
182,21 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 182,21 € livrés
249 € -27%

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 177,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 182,21 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
219,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,99 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
21,79 €Batterie portable Charmast 10400 mAh 18W PD charge rapide à 21,79 €
26,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur la batterie portable Charmast 10400 mAh à charge rapide 18W qui passe à 21,79 € au lieu de 26,99 €. Avec un port USB C compatible PD charge rapide 18W. 

La batterie externe portable a 3 ports de sorties(2 USB A et 1 USB C) et 2 ports d’entrée (USB Micro et USB C),

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mails perdus entre Wanadoo.fr et outlook pro
Blacklist : Le serveur smtp.laposte.net refuse mes mails
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
erreur pour envoi mails
Vos conseils SVP pour sauvegarder messagerie Outlook
rediriger mails voila vers ms outlook
Rapatrier mes mails avec laposte.net
Modifier le nombre de clic pour ouvrir les messages sur Outlook
Ouverture des mails sur outlook.
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Plus de sujets relatifs à paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux