| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Un ou une pot pourrais m'aider? J'ai installé thunderbird 3 Tout fonctionne je peux envoyer des mails mais je ne peux les recevoir Pouvez vous me dire ou je peux paramétrer pour recvoir les mails merci
bonjour comment paramétre thunderbird dernière version car je peux envoyer des messages mais pas les recevoir merci quequette
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Yop Bienvenu sur PCA ma quequette
Ca doit bien faire 30 ans et + que je ne t'ai plus parlé !
Un chtit tuto sympa : http://www.clubic.com/article-134002-1-configurer-simplement-client-messagerie.html
Demande stp à la modération de déplacer ta quequette ( désolé ) , ton sujet donc vers le forum " internet et réseaux " , les collègues de ce forum te répondront si tu as des difficultés !
@++
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Re Je viens de voir ton profil et :
Si.....Tu es chez Belgacom , tu clics sur :
Tu pourras par la suite envoyer ou recevoir ma quequette
Edit : c'est pop.skynet.be en serveur entrant..... Ne pas oublier le " skynet.be "............> ( Si belgacom bien entendu )
PS : change de pseudo ou on va pas s'en sortir
@++ Modifié par TX le 04/10/2010 11:07 | |||||||
Maîtresse astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Salut! les paramètres varient en fonction de ton fournisseur d'internet...chez moi c'est télénet. Amicalement, | |||||||
Petit astucien | bonjour, je viens de quitter (avec regrets !) Windows Live Mail 2012 (WLM) devenhu obsolète pour adopter Thunderbird (TB). La récupération des centaines (milliers?) de mails sur 8 comptes a été complètement "transparente", sans que j'aie eu besoin de faire quoi que ce soit (peut-etre que j'ai perdu quelques centaines de mails, mais je m'en apercevrai plus tard?) les contacts ont ,semble-t-il ,été tous importés dans TB, y compris mes précieuses "listes (ou "groupes") de contacts" quelle est la question? comment modifier les listes de contacts sous Thunderbird ? voilà, c'est tout. Merci d'avance. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jeancl2
Si tu n'obtiens pas de réponse dans ce vieux sujet, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, clbugnot , et merci de ton conseil toutefois, comme je n'ai pas réussi à faire un "copier/coller" (du texte de mon message) dans la nouvelle rubrique ("internet et réseaux"), je "jette l'éponge", provisoirement, dans l'attente d'une réponse... ou plutot d'une aide pour copier/coller le texte de mon appel à l'aide. je suis un grand flemmard, on dirait... cordialement. jeancl2.
| |||||||
Grand Maître astucien | Re Remplace Copier par touche Windows+C et Coller par touche Windows+V. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | merci, clbugnot ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|