× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Paramètres sécurité Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 22/04/2015 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je suis allée voir dans mes paramètres de sécurité Facebook, onglets vos navigateurs et applications puis où vous êtes connectée, je vois :

Session actuelle : Firefox sous Windows, Lieu exact, Firefox sous Windows 8. Jusque là tout est normal.

Ensuite, je vois Bureau (17) dernier accès : hier et là je lis Firefox sous Windows 8 et des fois Firefox sous Windows 7, est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ?

Publicité
clbugnot
 Posté le 22/04/2015 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour sissi 133

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 22/04/2015 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
facebook et securité
message securite qui s'affiche sur facebook
obtenir son Code de sécurité facebook
parametres de sécurité téléchargement
Mot de passe facebook
compte facebook verrouille temporairement
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
facebook
Facebook et suggestion d'amis
Sécurité et Diffusion du SSID