| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Mon ordinateur Toshiba ayant son disque dur d'origine qui m'a laché, j'en ais racheté et fait poser 1 nouveau par 1 professionnel qui m'a laissé le soin de le réinstaller (par souci d'économie, ce que j'ai déjà fait sans aucun problème jusque là). J'ai le CD de réinstallation du système et il me dit donc de choisir la langue ce que je fais, et ensuite j'ai " ERROR : CreateFile \\.\PHYSICALDRIVE0 The system cannot find the file specified." "Le disque dur #0 n'est pas disponible ou configuration RAID incorrecte".
Ensuite il me dit que le contenu du disque dur (sysytème d'exploitation et données) seront supprimés de façon permanente et de sauvegarder le système d'exploitation et je fais OK et après il me demande d'apuuyer sur 1 touche ce que je fais et ensuite.... RIEN Pourriez-vous m'aider svp ? L'ordinateur est sous Seven Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci, En suivant les indications du lien fourni, dans le BIOS je suis allée sur Démarrer et j'ai ensuite : Ordre de riorité au démarrage 1 harddisk 2 P4-TSSTcorp CDDVDW TS-L633C 3 Floppy 4 Realtek Boot Agent
je choisi le 4 ? | |||||||
Groupe Sécurité | Le Cd s'installe dans ton lecteur de CD/DVD donc il te faut mettre en premier celui ci , pour toi => P4-TSSTcorp CDDVDW TS-L633C dans le Bios finalise par F10 Modifié par El Magnifico le 18/06/2015 14:25 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai fait comme indiqué mais suis toujours coincé au même endroit... que dois je faire ?
| |||||||
Petite astucienne | J'ai le message suivant sur écran noir :
waiting for ODD to become available--- ODD Drive D : ready Check for medium in drive D : --- Continue --- Failed to initalize the raid class- NO RAID - continue normally--- x : \i386\system32> | |||||||
Petite astucienne | Personne n'a de solution? | |||||||
Petite astucienne | J'ai besoin d'aide SVP !!!!!!!!!! | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup El Magnifico et Flober d'avoir répondu, et surtout grand merci à tous de m'avoir aidé car je suis toujours coincée et sans réponse !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|