> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 paramettre le compte de free sur tablette acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surdouer
  Posté le 29/10/2011 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,
j'ai regardé ce lien pour paramétré le compte de free sur ma tablette acer iconia 500
http://android-france.fr/forum/a500-a100-a501/compte-mail-free-configuration-t2175.html mais il dit érreur dans le servant entrant si vous pouvez me dire étape par étape ceux qu'il faut mettre j'ai bien fait sur mon galaxy s mais pas encore sur ma tablette merci de votre aide car j'ai bien fait pour mon portable galaxy s mais il dit erreur quand je rentre le serveur sortant es ce que vous pouvez me dire pour free car apparement ce n'est pas pareil pour portable et j'ai bien décoché connexion merci car j'ai mis mon loging et mdp mais il n'arrive pas a trouvé le serveur sortant et pour tamp j'ai regardé le lien mais impossible merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 24 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
53,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 53,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
impossibilité envoi message compte free sur outlook
importation compte free vers gmail pose problèmes
Connexion wifi impossible entre tablette et Free
Tablette Acer
Impossible de me connecter à mon compte Free
Sous orange, comment evoyer mail avec compte Free
Problème creation compte supplementaire (free)
Messages non désirés sur un compte Free
4800 mails à supprimer compte Free
Plus de sujets relatifs à paramettre le compte de free sur tablette acer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux