> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Parasite audio dans mes enceintes de monitoring
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
T_2late
  Posté le 06/04/2014 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, je m'adresse à ce forum après avoir passé 3 jours à essayer de régler un problème relativement embétant.

J'ai acquis un nouvel ordinateur fixe il y a quelques jours, et j'ai un problème depuis mon achat : J'entend un grésillement continu (BrrrKrrrrrBrrKrrrr) et ce qui semble être un bruit d'interférence continu (IIIIiiiiiiiiiiiiiii) dans mes enceintes. Je tiens à préciser que mes enceintes sont branchées sur une carte son externe M-Audio (elle est donc branchée en USB à la sortie de la carte mère)

J'ai déjà testé une multitude de solutions trouvées sur le net, sans succès (changement de la prise de terre, changement du câble d'alimentation, spread sprectrum et C1E dans le BIOS). J'ai également fait le test sur mon autre ordinateur en rebranchant les enceintes, et aucun soucis à déclarer. Je pense donc fortement que je suis confronté à un problème Hardware (Mon ordinateur étant monté à Montgallet, les risques sont elevés)

Je pense à une éventuelle mauvaise cohabitation entre deux composantes de mon ordi, ou à un branchement foireux à l'intérieur de ma tour. Ainsi je vous expose ma config :

CPU : AMD 8350 FX Black Edition

Carte Mere : Crosshair Formula Z

VGA : Gigabyte R9 280X - 3 Go

Alim : Corsair CS750M

Boitier : Fractal R4

Ventilateur : Noctua NH-U12P

RAM : Corsair Vengeance 4X4 Go DDR3

Je précise que je suis compositeur, ce qui en fait un véritable problème.

Cordialement, Tom

Publicité
Billkool
 Posté le 07/04/2014 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu n'aurais pas un téléphone à coté qui te causerait ce problème ?

Regarde dans les paramètres son de Windows si, Améliorations n'est pas activé.

Modifié par Billkool le 07/04/2014 13:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
de l'audio à insérer dans mon blog
carte audio integré dans bios ?
2 paires d'enceintes sur la meme sortie audio
bruit du disque dur dans les enceintes
casque audio meilleur que des enceintes ?
pbl audio micro reconnu mais bruit parasite-
Mettre 2 cd audio dans un seul cd
Clone d'une partition, invisible dans gestion des disques(gasper)
PC s'allume et s'eteind dans la foulée
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
Plus de sujets relatifs à Parasite audio dans mes enceintes de monitoring
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis