| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour !
Je cherche un bon pare-feu (Firewall) qui fonctionnerait avec Windows Millenium. J’ai tenté d’installer " Jetico personal Firewall ", en suivant minutieusement le guide d’installation de PCAstuces, et mon ordinateur s’est planté à chaque fois. Donc, je suis ouvert à vos suggestions. Merci !
Modifié par CPUover le 03/12/2009 00:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
j'ai utilisé par le passé, look n stop, très efficace (à condition d'uitliser le jeu de règles évolué) et néanmoins léger en ressources, voir ICI.
Sinon, tu as Zone Alarm qui devait marcher, mais il est nettement plus gourmand en ressources. Modifié par Esclapion le 03/12/2009 01:20 | |||||||
![]() ![]() | Je corrige : look n stop semble devenu payant (shareware). Il te reste Zone alarm en possible, mais il n'est actuellement garanti que XP, à ce que j'ai vu. Modifié par Esclapion le 03/12/2009 01:23 | |||||||
Nouvel astucien | MERCI pour ton aide Esclapion, je vais vérifier pour look n stop ... et je vais essayer une vieille version de Zone Alarm... A+ | |||||||
Nouvel astucien |
Salut !
Finalement, j’ai résolu mon problème de pare-feu (firewall) pour Windows Millenium avec une vieille version de ZoneAlarm 6.1.744.001 en français ; que j’ai trouvé sur le site : http://www.astunet.net/forum/archive/index.php/t-1504.html . Et cette version est compatible pour Windows 98 et ME. Merci à Bonne journée !
Modifié par CPUover le 03/12/2009 21:41 | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée à toi aussi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|