> Tous les forums > Forum Sécurité
 pare feu que choisir pour quelle protection ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcelguevin
  Posté le 03/05/2005 @ 00:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Le titre n'est pas des mieux choisi mais voici mon cas : j'ai zone alarm (dernière version française) + kapersky personal 5 + xp sp1 Je désinstalle zone alarm pour essayer kerio et là surprise quand je faisais mon test de bande passante avec zone alarm j'obtiens entre 3500 et 4500 et avec kerio 5500-6500. Comment expliquez la différence ? Ensuite, je fais des tests avec Shields Up! et là je m'appercois que sans pare-feu avec kapersky réglé en mode furtif j'obtiens les mêmes résultats aux tests de ports qu'avec les pare feux. Pour finir sans fais le test sur pc flank le"Exploits Test" avec pare feu+antivirus, sans pare feu mais avec antivirus et sans pare feu et sans antivirus ... et là je passe toujours le test au vert...curieux. pour finir j'y perds mon latin ou le peu que j'en avais appris.
Publicité
Alviss
 Posté le 03/05/2005 à 00:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Avec ma Freebox en mode routeur, j'obtiens comme toi des tests négatifs, que ZA soit activé ou non. Il est vraisemblable, si j'en crois les résultats, que la FB sert de pare-feu matériel. As-tu une FB ou autre xBox ? Bonne nuit
marcelguevin
 Posté le 03/05/2005 à 00:35 
Petit astucien

oui j'ai une freebox mais elle n'est pas en mode routeur bonne nuit
Alviss
 Posté le 03/05/2005 à 00:43 
Petit astucien
marcelguevin a écrit :
oui j'ai une freebox mais elle n'est pas en mode routeur bonne nuit
Re Marcel J'ai précisé "en mode routeur" car je ne connais pas son comportement autrement. Apparemment, elle se comporte en pare-feu dans tous les cas. Il est cependant plus prudent d'avoir en même temps un pare-feu logiciel activé. Enfin, depuis que j'ai la FB, je n'investis plus un rond en logiciels de sécurité. Je préfère me payer le resto.
Alviss
 Posté le 03/05/2005 à 02:08 
Petit astucien
No prob cher cousin, j'ai la carrure du Grand Charles, tu sais celui qui avait le sens de la formule.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
quelle protection gratuite choisir?
Quel pare-feu choisir pour Ubuntu 10.10?
quel protection choisir pour windows 7
Quelle pare feu choisir???
quelle protection internet choisir????
MSE ou COMODO ? Quelle protection efficace gratuite ?
Achat clé de licence à l'étranger pour protection antivirus français?
conseil pour pare-feu
Quelle version de Windows pour un PC infecté
pare feu logiciel pour liaison de 2 sites distants
Plus de sujets relatifs à pare feu que choisir pour quelle protection ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité