> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pare feu W Vista ou Norton anti virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djohn.123
  Posté le 17/08/2007 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous!!

j'suis un peu novice, et j'ai envie d'apprendre a fond! un p'tit peut d'aide SVP!!!et de la compation si mes question son idiote!

je voulais savoir si ceci est un probleme ou pas?

Norton antivirus me deconnect mon parfeu vista pour ce mettre a sa place je supose?

alors bien ou pas bien?

et du coup azureus me dit qu'il y a un probleme avec le port UDP 26516

cela veut dire que norton fait office de par feu??!!! faut t'il parametre des port TCP et UDP egalemnt???

Publicité
Anonyme
 Posté le 17/08/2007 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir djohn.123,

tout dépend de Norton, as-tu seulement l' antivirus (auquel cas il te faut un parefeu), la totale (av+ pf+...)

Le parefeu de Vista semble tenir mieux la route que celui de Xp, mais est encore- performant que celui de la totale Norton... Et 2 pf sur une machine entraîne une faille de sécurité.

Et voici pour infos : http://www.symantecstore.com/v2.0-img/operations/symantus/site/promo/pd/378503_navnis360_fr.html

Si tu as besoin d' un pf, voilà une liste de ceux qui sont compatibles avec Vista :

A+ tard.

Ps : Si tu veux+ d' infos, je te conseille de déplacer ton sujet au forum Vista (clique sur le triangle jaune et fait la demande auprès des modos) : https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=28

djohn.123
 Posté le 18/08/2007 à 01:05 
Petit astucien

apparament c la version intermediaire que j'ai "internet sucurity" c celle que ta en essay 60 jour quand tu

achete ton pc. donc quoi faire??? c version a t'elle un parfeu? si oui et t'il mieux que celui de vista?

Et pour azureus?? c quand norton deconnect le par feu window qu'il me dit qu'il y a un souci avec le port UDP 26516?!

merci pour cette liste de parfeu! mais si quelqu'un avait une petite preference pourai t'il m'en faire par!

Anonyme
 Posté le 18/08/2007 à 01:37 
Nouvel astucien

Re,

ta version n' a pas de parefeu...

Il te faut configurer ton matériel : http://www.pcastuces.com/logitheque/azureus.htm

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=port+UDP+26516&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/52/Pare-feu_Vista_-_Creation_dune_exception_sur_un_programme.htm

et http://chez-swan.net/forum/viewtopic.php?p=2342&sid=d6b25eec6688cd98f833073b2ed1a977

Je pense que ton problème est matériel et que tu devrais déplacer ton sujet au forum Vista ou Internet et Réseaux :

https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=6

A+ tard.

Modifié par Anonyme le 21/08/2007 02:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (10 pièces) à 54,99 €
54,99 € 99,99 € -45% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 54,99 € au lieu de 99,99 €. Set de 10 pièces - Poêles 22/26cm + Casseroles 16/18 + 2 couvercles hermétiques 16/18 + une poignée amovible et  3 accessoires (cuillère, cuillère à pâtes, spatule à angle). 

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 8 To à 316,64 € livré
316,64 € 360 € -12% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 8 To qui passe à 312,01 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 316,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Désactiver anti virus et pare feu
Avast Anti-virus ou espion
Anti virus vraiment indispensable ?
Anti-virus orange ?
Faut-il chaque fois désactiver Pare feu Norton?
anti virus
Anti-Virus en ligne?
probleme avec anti virus bitdeender
Quel anti virus free?
anti virus
Plus de sujets relatifs à pare feu W Vista ou Norton anti virus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux