| ||||||||
Petit astucien | salut, alors j'ai installé outpost pro 7 juste pour le testé et quand je l'est suprimer j'ai donc voulu reactiver le pare feu de windows mais probleme, quand je l'active il me bloque internet et quand je redemare le pc il se desactive , par contre internet remarche a nouveau... j'ai essayer d'acceder au pare feu windows avancé et la il me dit erreur du chargement du pare feu et il me dit que je doit redemarer le service pare feu,ok je veu bien mais je fait comment? ,avec le code d'erreur 0x6D9. et juste pour voir j'ai installé outpost sur un autre pc et meme probleme , vive outpost le meilleur pare feu il parait... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Sinon, tu n'es pas ds le bon forum; clique sur le triangle jaune au dessus de ton post et demande son transfert vers le forum windows 7... | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde par le gestionnaire de services (Démarrer, Exécuter, taper services.msc ) l'état du service "Pare-feu Windows". Passe-le en auto si besoin est et démarre-le. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | sa marche niquel merci Esclapion | |||||||
Grand Maître astucien | Parfait ! Bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|