| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Avez-vous déjà testé les sites où on annonce les parfums moins chers ? Car je viens de trouver un site, FRAGRANCEX, où un parfum vendu en magasin 90 euros est annoncé à 25, ça me laisse pantoise.... Il y a des bouteilles originales, (je veux dire les "vraies", et aussi des testers, annoncées comme pleines mais destinées en principe aux présentoirs magasins donc avec étiquette ou bouteille différente. Moi je m'en fiche, c'est le parfum qui compte, l'emballage j'en ai rien à faire.... Mais je suis sceptique quand même. Pensez-vous que ce sont des copies, avez vous déjà essayé ? Merci !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ce sont des copies ( qui ne sont pas mauvaises en soi même ) mais ça vaut pas l'original pour avoir pas mal voyagé , j'ai remarque qu'il y a deux ou trois choses qui ont le même prix qu'en France -Les parfums de marque -Les chaussures de marque de sport A....s ,R.....k , P....a , ect...... je sais pas si je peux citer les marques ? tu ne seras peut être pas déçue , mais un C.....l 5 copié ne vaut pas un original j'ai acheté un A.....i pour homme a Buenos Aires ,payé 20€ de moins (avec le change ) le connaissant bien ,j'ai été déçu Apres rien ne t’empêche de te faire une opinion, toi même , mais achète quelque chose que tu connais pas trop cher a+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | des avis tres mitigés là > http://www.ciao.fr/Avis/FragranceX_com__1096364 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je te remercie de ta réponse. Je me demandais si c'étaient des copies car sur les fora où j'ai lu des avis, il y a à boire et à manger : certains disent que ce sont les vrais, d'autres disent que c'est foutage de g..... Je me disais aussi.... Et alors, sur Amazon, c'est pareil, des copies ? Car là aussi c'est moins cher ! Internet c'est bien mais quand même faut se méfier de tout ça devient lassant ! Bref je ne veux pas de copie, j'avais essayé une fois il y a longtemps, c'était l'horreur : le parfum virait, et rien à voir avec le vrai...
Je fais un aparté : idem j'ai voulu vendre ma voiture sur le bon coin, et bien bonjour les réponses ! Que des messages de côte d'Ivoire (entre autres) qui n'étaient que des arnaques. Méfiez-vous aussi, si on vous propose de venir chercher le véhicule et de payer par mandat, en vous demandant votre adresse mail pour en parler, y'a pas photo c'est des c....ies... Le site n'y est pour rien évidemment, eux sont sérieux. Ensuite on est harponné par n'importe qui finalement. Pfffffff
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci aussi Bécassinette, j'avais lu ça, je cherchais d'autres avis... Y'a de tout, hein.... difficile de croire l'un ou l'autre ! | |||||||
Astucien | Quand je vais en Afrique, je n'achète plus de copie. Elles sentent très bon pendant 1/4 d'heure, pas plus. Et rose, elle a vécu ce que vivent les roses, le spasme furtif d'un matin. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pas mal la reprise de Ronsard, quoiqu'un peu moins poétique ....
N'empêche, depuis tout à l'heure je cherche mon fameux parfum et je trouve plein de sites notamment le guide.com qui orientent sur des parfums à des prix extrêmement réduits. Serait-ce uniquement des copies ? C'est fou ça ! Modifié par LN Numérobis le 27/05/2014 21:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il faut être méfiant car les copies de parfums contiennent très souvent de l'urine de chat ce qui peut poser problèmes pour la peau. | |||||||
Astucienne ![]() |
mets une goutte de vanille (de la vraie et pure sur chaque poignet. beaucoup de parfums et cosmétiques contiennent de l extrait de vanille et de plus l'odeur est plaisante (surtout dans le métro, - ou bus - ou un ascenseur bondé) ciao | |||||||
Astucien | Si tu trouves qu'il y a trop de monde dans le métro, bus, ascenseur, achète "Brise de mouffette" et oins-toi légèrement. Radical pour créer un vide salvateur autour de toi. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Une émission sur A2 consacrée aux parfums,des grande maisons de Grasse etc..et des contre-façons ,trés convaincante pour guerrir ceux qui achétent n'importe quoi,entre une simple escroquerie (durée 15 minutes)et un séjour a l'Hopital pour empoisonnement et allergie.. Depuis nous achetons avec mon épouse,dans une parfumerie avec le prix qui va avec...mais ... Modifié par jeancloclo le 29/05/2014 16:10 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de vos réponses, je clos donc le sujet et irai en parfumerie ! Je ne suis pas convaincue par l'authenticité de ces parfums vendus à bas prix... Quant à la vanille, oK, merci, mais il faut aimer, et surtout... ce n'était pas ma question initiale... Moi je voulais un vrai parfum... classe, original, etc...
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello, Je me permets de répondre tardivement à ce post car depuis un moment je tombe sur des sites avec des prix plus bas que sur le marché qui sont en réalité des grossistes et fournisseurs. Les produits sont authentiques et de marque donc on peut faire de belles économies !Si vous êtes un auto-entrepreneur ou que vous avez un statut avec un Siret, vous pouvez vous enregistrer sur ces sites pour prétendre revendre leurs produits et avoir accès à leur catalogue. (ils demandent souvent ces informations pour éviter de vendre à n'importe qui...) Dans la thématique du parfum il y’a justement Fragrancenet. C’est un exemple que j’ai rapidement trouvé, je n’ai pas fouiné dans les détails le site. Et il y’a quelques sites qui recensent ces différents fournisseurs et partagent des listes de sites. Et il y en d'ailleurs en France et dans toutes les thématiques : déco, high tech, etc ! Donc en faisant quelques recherches, vous pouvez essayer de vous inscrire sur ces différents sites de fournisseurs et profiter de prix super intéressants sur des produits de marque et de qualité :) Ça demande plus de temps mais quand on cherche à faire des économies, on le trouve Modifié par Enrick le 27/02/2019 16:21 | |||||||
Astucien | Bonjour, Une recherche avec who is ip : Des taxes à l'arrivée très certainement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Si vous aimez la merde, investissez dans les copies. | |||||||
Nouvel astucien | Je te conseille de te rendre sur des sites de destockage/griff sur lesquels tu pourras trouver des parfum femme pas cher et de marque !! Moi j'ai fais toute mes bonnes affaires sur des sites comme ça. Mais attention à leur fiabilité ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour D'après le magazine Que Choisir édité par l'UFC le site le moins serait : MyOrigines Je suis allé y faire un tour et lorsque j'ai cherché "Bleu" de Channel J'ai bien trouvé de l'eau de toilettes, de l'eau de parfum, et du parfums a des prix inférieur à ceux des magasins en ville. Et inférieurs aux prix proposés par Marrionaud, même avec la réduction de 30% offerte. Modifié par Jean_Aymard le 26/11/2021 17:00 | |||||||
![]() ![]() | Orchis a écrit : Tu as essayé ou quoi, pour dire qu'il y a de l'urine de chat ? Il faut les acheter ICI Modifié par Hyportatif le 27/11/2021 13:40 | |||||||
Petit astucien | GMX a écrit : Et si ca ne fonctionne , comment faire? | |||||||
![]() ![]() | GMX a écrit : Bonsoir Pas besoin de sentir quoi que ce soit pour avoir envie d'offrir à son entourage une odeur agréable. Le parfum, c'est comme les vêtements, c'est agréable à porter, et ça donne une image de soi valorisante Le savon de Marseille, je connais il y a deux Usines chez moi : Fabre et Rampal Latour C'est très bien pour prendre une douche, c'est très bon pour la peau, mais ça ne dégage pas une odeur agréable. https://www.marius-fabre.com/fr/content/40-boutique-savon-de-marseille-salon-de-provence
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|