× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Paris : 6 € le Perrier citron (rondelle de citon 0,50€)
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Jean_Aymard
 Posté le 22/09/2019 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

E-L a écrit :

salut,

Vero si scrive con una sola r

Bonjour E-L

C'est pas parce que je comprends et parle un peu l'Italien que je ne fais pas de fautes d'ortographe

J'en fais en Français qui est ma langue maternelle, alors tu imagines lorsque j'écris en Italien ou en Anglais la catastrophe

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paris , c'est Paris !...
Températures (Paris)
privatisation aeroports de paris
Vincent Lambert la cour d’appel de Paris ordonne la reprise des soins.
Incendie Notre Dame de Paris
ou se trouve lcet endroit a Paris
Les plus belles vitrines animées de Noël à Paris
Manif ä Paris
Paris: Anne Hidalgo veut piétonniser le centre de la capitale
Cristiano Ronaldo ouvrira un hôtel à son nom à Paris en 2021
Plus de sujets relatifs à Paris : 6 € le Perrier citron (rondelle de citon 0,50€)
 > Tous les forums > Forum À côté