> Tous les forums > Forum Multimédia
 Paroles sur clé USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 27/09/2021 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

,

J'aimerais savoir, s'il vous plait, comment enregistrer des paroles (parlées) sur clé USB ?

J'ai fait l'expérience en m'enregistrant avec le magnétophone de Windows 8.1, mais ma voix est inaudible, ça siffle et le son n'est pas fort.

J'aimerais aussi, si possible, que plusieurs chapitres par exemple, puissent être entendus à la suite l'un de l'autre, sans avoir besoin de "re cliquer" sur le suivant ?

Et que ma voix soit audible, bien sûr.

J'espère m'être bien fait comprendre.

Je vous remercie, bonne journée.

Publicité
txuku
 Posté le 28/09/2021 à 12:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu devrais tester avec Audacity !

longchris42
 Posté le 29/09/2021 à 08:47 
Astucien

,

Merci, je vais tester avec Audacity que je connais et auquel je n'avais pas pensé.

Bonne journée.

dany06
 Posté le 29/09/2021 à 17:13 
Petit astucien

Salut: Tu vas sur "PEARL", tu as des clés ou tu peux enregistrer ta voix, moi j'en ai une et elle marche parfaitement, tu peux mettre presque 70 heures d'enregistrement vocal dessus, voila le lien: Bonne journée

https://www.pearl.fr/article/NX4800/enregistreur-vocal-cle-usb-8-go-avec-fonction-vox-rec-200-v2

Clikbill
 Posté le 29/09/2021 à 19:39 
Astucien

Bonsoir,

J'aimerais savoir, s'il vous plait, comment enregistrer des paroles (parlées) sur clé USB ?

J'ai fait l'expérience en m'enregistrant avec le magnétophone de Windows 8.1, mais ma voix est inaudible, ça siffle et le son n'est pas fort.

Et si tu fais le test d'enregistrer directement sur le disque dur pc, ça donne quoi ?

Modifié par Clikbill le 29/09/2021 19:40
dany06
 Posté le 30/09/2021 à 18:22 
Petit astucien

Longchris 42 Salut

Le système avec la clé USB dont je te parle plus haut est très simple: il suffit d'abord de la charger + tu la pose sur une table ou autres sans la brancher au PC et tu enregistre ta voix. Une fois l'enregistrement effectué tu la connecte à un port USB de ton PC, tu l'ouvres et tu fais un Copier/coller de ton enregistrement dans un fichier de destination.

Modifié par dany06 le 30/09/2021 18:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre
88,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 88,99 €
120 € -26%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 88,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible copier dvd sur cle usb
Creer diaporama sur cle usb
Mp3 sur clé USB
clé usb sur enceinte muse
video bonne sur une clé USB inverséé sur la télévision
Mettre video sur cle usb
Extraire musique CD vers clé USB sur W10
video sans son sur une clé USB sur la télévision
Pour un autoradio, Copie CD sur clé USB
lire cle usb sur tv