| ||||||||
Astucien ![]() |
J'aimerais savoir, s'il vous plait, comment enregistrer des paroles (parlées) sur clé USB ? J'ai fait l'expérience en m'enregistrant avec le magnétophone de Windows 8.1, mais ma voix est inaudible, ça siffle et le son n'est pas fort. J'aimerais aussi, si possible, que plusieurs chapitres par exemple, puissent être entendus à la suite l'un de l'autre, sans avoir besoin de "re cliquer" sur le suivant ? Et que ma voix soit audible, bien sûr. J'espère m'être bien fait comprendre. Je vous remercie, bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut: Tu vas sur "PEARL", tu as des clés ou tu peux enregistrer ta voix, moi j'en ai une et elle marche parfaitement, tu peux mettre presque 70 heures d'enregistrement vocal dessus, voila le lien: Bonne journée https://www.pearl.fr/article/NX4800/enregistreur-vocal-cle-usb-8-go-avec-fonction-vox-rec-200-v2 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Et si tu fais le test d'enregistrer directement sur le disque dur pc, ça donne quoi ? Modifié par Clikbill le 29/09/2021 19:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Longchris 42 Salut Le système avec la clé USB dont je te parle plus haut est très simple: il suffit d'abord de la charger + tu la pose sur une table ou autres sans la brancher au PC et tu enregistre ta voix. Une fois l'enregistrement effectué tu la connecte à un port USB de ton PC, tu l'ouvres et tu fais un Copier/coller de ton enregistrement dans un fichier de destination. Modifié par dany06 le 30/09/2021 18:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|