× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 parrainage freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gil89
  Posté le 13/03/2016 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous

ayant recemment profiter de l'offre freebox à9,99e ,j'aimerai pouvoir en faire profiter mes proches,comment dois 'je faire

merci à tous ceux qui pourront m' apporter une réponse

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/03/2016 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Noreto
 Posté le 17/03/2016 à 17:24 
Petit astucien

Bonjour gil89,

[QUOTE="gil89"]ayant recemment profiter de l'offre freebox à9,99e ,j'aimerai pouvoir en faire profiter mes proches,comment dois 'je faire

merci à tous ceux qui pourront m' apporter une réponse[/QUOTE]

Avez-vous essayé de joindre la hotline pour voir dans quelle mesure elle pourrait prendre en compte cette information bien que officiellement le système de parrainage n'existe pas chez Free ?

belletoile
 Posté le 17/03/2016 à 17:57 
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freebox par parrainage à 1.99 ou 9.99 >>>> 30/09
Free vient de lancer une Vente Privée surprise pour la Freebox
desactiver bloqueur de publicité pour pc astuces par freebox
Offre Canal+ sur la Freebox
Acces listes fichiers depuis freebox ou PS4
Freebox
Parrainage Free
Parrainage Free
Répéteur freebox crystal
Freebox :Vente Privée