> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage 1 Fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 17/12/2020 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Je fait une formation sur internet, et sur une question il m'est poser de partager 1 fichier ( Destination sur la capture)

Donc je clique sur partage à droite du bouton Accueil, puis sur Des personnes spécifiques

Mon Nom apparait, ensuite je clique sur la petite flèche , et je choisis tout le monde

Ensuite, j'ai ceci

Je clique sur Partager, et j'ai cette fenêtre qui me bloque, sachant que c'est un centre de formation qui m'a envoyé un lien pour la formation, et je ne sais pas quel identifiant et mot de passe y mettre dans ceci, j'ai essayé avec mes identifiants de connexion qui me servent à me connecter à la formation, ça ne marche pas. Merci d'avance

Publicité
Anonyme
 Posté le 17/12/2020 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je vois que c'est la plateforme ENI... Je l'utilise pour mes stagiaires...
Demande a ton centre de formation ou alors a ton formateur tuteur . Normalement il doit être au courant

Hyportatif
 Posté le 17/12/2020 à 13:57 
  Grand Maître astucien

J'ai appelé , je suis tombé sur une jeune fille qui apparemment était débutante aussi, et elle aller demander à son bos, j'attends

Après pour ce qui est de les appeler, ça ne réponds jamais, c'est le foutoir complet, tu es obligé de passer ton temps à attendre que quelqu'un te réponde, j'ai pu avoir la jeune fille, je me demande comment

Anonyme
 Posté le 17/12/2020 à 14:31 
Petit astucien

Sans indiscrétion, tu a téléphoné à ENI ou a ton centre de formation? Et lequel est ce?

Hyportatif
 Posté le 17/12/2020 à 14:37 
  Grand Maître astucien

centre de formation "EXO Formation "

c'est un truc de fou ça, le partage, avec mon propre PC, je n'ai aucun souci, et là il s'affiche une fenêtre Contrôle de Compte d'utilisateur, je me demande ce que ça viens faire là

Hyportatif
 Posté le 17/12/2020 à 14:43 
  Grand Maître astucien

J'ai fait un essai sur mon propre PC, et aucun souci, je n'ai pas cette satané fenêtre compte utilisateur

Je clique sur partager, c'est simple comme un bonjour, je suis vert, pour tout le reste de la formation, je suis à 100%, et pour cette question de partage, je les mise de côté, je suis à 88%

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,00 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de se connecter à un fichier partagé en réseau local
Partage de fichier avec LiveBox et répéreur
Google Drive - partage de fichier
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
Partage de fichier en DLNA entre réseau et sous-réseau.
Partage de fichier sur W8
Partage fichier et administration réseau local
partage de fichier et imprimante
Fichier Excel partagé sur le net
partage fichier en ligne
Plus de sujets relatifs à Partage 1 Fichier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux