> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage connexion ADSL et fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Piso17
  Posté le 18/10/2004 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Comment faire pour partager à la fois une connexion ADSL (Freebox) et des fichiers entre 2 PC configurés de la façon suivante: PC1 (CM Asus A7N8X 2 chipsets réseau nVidia et 3com) relié à Freebox par le port 3com ethernet (cordon RJ45 droit) et au PC2 (CM MSI K7N2 delta 1 chipset réseau nVidia) par port nVidia ethernet (cordon RJ45 croisé). OS WinXP SP1 sur les 2 PC. Pas d'autres firewalls actifs que celui de Windows. La connexion entre les 2 PC permet d'échanger des fichiers tant que la Freebox n'est pas connectée à PC1. Lorsque La Freebox est connectée à PC1, le partage de connexion ADSL se fait bien mais plus possible d'échanger des fichiers. J'ai lu plein de posts sur la question dans le forum y compris des solutions à des problèmes très pointus, mais je n'ai pas été suffisamment malin pour trouver la solution à mon problème. Je pense savoir faire plein de trucs sur un ordinateur, mais question réseau je dois avouer humblement qui je n'y comprend pas grand-chose. Alors merci par avance à toutes les âmes charitables prêtes à m'aider.

Modifié par Piso17 le 18/10/2004 17:30
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 84,99 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre
79,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 79,99 €
120 € -33%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 79,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage connexion internet et fichiers Vista / XP
Partage connexion ADSL
partage connexion adsl IP
partage de connexion adsl!
partage connexion adsl
partage connexion ADSL
Partage de connexion ADSL
partage connexion adsl
A L AIDE : partage connexion ADSL (presque résolu)
Astuces: Connexion / Partage ADSL AOL
Plus de sujets relatifs à Partage connexion ADSL et fichiers
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux