> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage connexion intenet via réseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hicksman
  Posté le 07/09/2004 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je galère depuis quelques jours pour partager ma connexion intenet sur 2 pc via un réseau sans fil. J'ai pourtant bien configuré le réseau, enfin je pensais parceque ça marche pô. Mon premier pc est configuré ainsi : sur la carte pci trendnet wireless lan, j'ai mis comme adresse ip fixe : 192.168.0.1, masque 255.255.255.0 et le dns fournit par mon FAI. Le système d'exploitation de ce pc est win2000pro. Sur la connexion réseau à distance, connexion internet adsl, le partage de connexion est activé pour "réseau sans fil", nom du réseau wifi. C'est ce pc qui se connecte directement au net grâce au modem sagem fast 800-840. Sur le 2ème, un xp pro, la carte pci wifi est la même, l'adresse ip est 192.168.0.2, masque 255.255.255.0, dns de mon fai. le réseau sans fil est identique sur les 2 pc, la connexion est de style ad-hoc, le channel est identique (10), pas de cryptage. Je ping bien les deux machines donc le réseau est bon. Que faire? Qu'ai-je oublié? Merci pour votre aide.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau wifi ok mais partage de connexion pas ok !.
Partage de connexion sur réseau wifi
partage connexion internet via routeur wifi
partage de connexion wifi via iPhone c'est payant ?
Partage de connexion via WIFI (source RJ45)
PB connexion Réseau (XP), OK sur WIFI (Vista)
Connexion WIFI à réseau existant
partage connexion wifi
réseau partagé RJ45 et wifi
Ajout wifi sur connexion réseau existante
Plus de sujets relatifs à Partage connexion intenet via réseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux