× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage connexion internet en wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
IamABug
  Posté le 21/09/2005 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, j'ai acheté 2 stick USB Wifi afin de partager ma connexion internet (venant d'un modem ADSL USB) entre 2 PCs donc sans routeur materiel ni hub. Les 2 PC sont sous WinXP SP2. Je partageais dejà ma connexion en ethernet avec un 2eme poste et celà fonctionnait trés bien en utilisant l'ICS de windows. Donc j'installe mes stick USB Wifi sur chak machine, je configure le SSID et la clé WEP etc ... je mets le mode adhoc et je me connecte en local.. Mais pour le partage de connexion internet, ce là ne fonctionne pas du tout aprés moult essais et lectures de forums (dont ceux ci) et meme la base de connaissance de windows .. Il me semble (et je me trompe peut etre) que la configuration du partage est identique à celle utilisée en ethernet ...? J'ai tout refait plusieurs fois (et y a pas grand chose à faire ça prend 2 minutes) mais sans succés ... Si quelqu'un a une info qu'il me manque je suis preneur ;) Merci d'avance
Publicité
IamABug
 Posté le 21/09/2005 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bon en fait j'ai trouvé le pb ... une des cartes est endommagée :(
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage connexion internet via routeur wifi
partage de connexion internet par wifi
partage connexion internet wifi
Pb partage connexion internet wifi
composants wifi pour partage connexion internet ?
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
partage de connexion wifi via iPhone c'est payant ?
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Plus de connexion internet en wifi
Connexion internet wifi et clé 3G+ en même temps
Plus de sujets relatifs à Partage connexion internet en wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux