| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'aimerais mettre en réseau et partager ma connexion Internet sur mes 2 Pc. Le premier est mon pc famillial : vista, carte réseau, adsl avec modem speedtouch via usb Le second est mon portable du boulot qui se connecte au réseau de mon boulot via un domaine, XP pro. Après plusieurs recherches j'ai réussi à connecter les 2 pc par un câble réseau (le pare feu du portable bloquait la connexion) mais je n'arrive pas à partager ma connexion Internet qui est sur l'autre pc vista. Comment faire pour avoir une connexion Internet sur les 2 ? Quel réglage dois je faire pour réactiver le pare feu du portable tout en gardant la connexion entre les 2 PC ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bjr, Si tu utilises un câble qui relie les 2 PC, il faut lancer l'assistant réseau. Attention, le pc qui offre le partage devra alors être allumé et connecté au net. Le plus simple si tu envisages un réseau c de faire une peu de frais et t'acheter un routeur filaire ou non afin que les 2 pc fct de manière indépendante. MAis là il y a une rubrique spécifique "Réseau" je crois ciao | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Avec un modem USB tu ne trouveras pas facilement de routeur a mettre derriere , il faut mettre un modem/routeur ( wi-fi ou non) et faire un petit reseau local. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||