× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage connexion internet "résolu"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
penjing
  Posté le 08/07/2004 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tout le monde, J'ai deux pc en réseau domestique, je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant, mais là je l'avoue il se passe quelque chose que je ne comprends pas. Je m'explique : je ne peux plus me connecter à internet avec le pc client, pourtant le partage de fichiers fonctionne et dans l'affichage des réseaux sur pc client, la connexion (internet partagée) s'affiche et indique des valeurs rassurantes sur le partage mais lorsque je lance internet explorer, il m'est indiqué qu'il est impossible de trouver la page. J'ajoute que les deux pc sont sous windows XP PRO. Je vous remercie de votre aide toujours précieuse. A bientôt

Modifié par penjing le 10/07/2004 09:55
Publicité
tian35
 Posté le 09/07/2004 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Va sur ce lien, il peut t'aider. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=86983
penjing
 Posté le 10/07/2004 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Tian 35, Merci pour le lien, cela m'a permis de retrouver la connexion internet sur mon deuxième ordinateur. Merci encore à ce super forum
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 9,99 €. La livraison est gratuite en relais. Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,21 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion internet avec freebox. RESOLU
Partagé connexion Internet [résolu]
Partage de connexion internet entre 2 PC [resolu]
probleme partage connexion internet ( Résolu )
partage connexion internet via routeur wifi
partage de connexion internet numéricable
partage de connexion internet
Réseau : partage de connexion internet et WRT
[resolu] log de connexion internet pour un espace
Partage connexion internet Vista / XP
Plus de sujets relatifs à partage connexion internet "résolu"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux