× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 partage connexion sur portable KAZAM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanard588
  Posté le 03/06/2016 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléphone KAZAM trooper 450L avec un abonnement "Virgin". J'active la fonction Hotspot , la connexion avec mon pc portable s'établie mais pas d'accès internet.

J'ai fait différents essais , j'ai installé la carte Sim de ma femme " Free" sur le KAZAM, pas de problème j'ai bien l'accès à internet. J'ai installé ma carte Sim (Virgin) sur le smartphone de ma femme et j'ai bien l'accès a internet. J'en déduis que le problème ne se situe pas au niveau de l'abonnement ni même du Kazam puisqu'il fonctionne bien avec la Sim "Free" ...

Quelqu'un aurait il une explication ou solution pour ce problème ?

Je vous remercie

Cordialement

Publicité
mchl
 Posté le 03/06/2016 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

nanard588
 Posté le 03/06/2016 à 15:10 
Petit astucien

Merci pour votre rapide réponse, hélas j'ai bien configuré l'accès au partage de connexion. Le problème se situe uniquement avec la carte SIM " Virgin" sur le portable KAZAM , avec la carte Sim "Free" j'ai bien le partage de connexion sur ce même smartphone, a rien y comprendre...

Merci tout de même.

mchl
 Posté le 03/06/2016 à 15:16 
  Astucien

bonjour

sur la carte sim Virgin avez vous l'option data?

nanard588
 Posté le 03/06/2016 à 16:13 
Petit astucien

re,

Oui oui bien sur j'ai l'option data sur la carte Virgin, et comme je l'ai écrit précèdent, sur le smartphone de ma femme j'ai la connexion sans problème avec la Sim Virgin.

mchl
 Posté le 03/06/2016 à 16:18 
  Astucien

Oui excusez moi j'ai mal lu

pas d'autre idéei

cordialement

nanard588
 Posté le 03/06/2016 à 16:30 
Petit astucien

Merci quand même d'avoir pris la peine de m'aider. Je comprends vraiment pas d'où cela peut venir...

Merci et bonne soirée

mchl
 Posté le 03/06/2016 à 16:34 
  Astucien

nanard588 a écrit :

Merci quand même d'avoir pris la peine de m'aider. Je comprends vraiment pas d'où cela peut venir...

Merci et bonne soirée

Peut être poser la question à Virgin

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité