| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, ca serait pour une aide urgente dont je me serait bien passée Sfr est tellement performant qu il y a un plantage de ma box internet et donc apres plusieurs tests la seule solution, changement de la box, et pas sur que ca fonctionne :-( donc je n ai plus accès a internet sur mon pc de bureau (pas de wifi et j ai pas de clé wifi) et j ai des documents urgents a faire et j ai besoin d internet sur ce pc Je voudrait partager le wifi de mon voisin que j ai sur mon pc portable via le cable ethernet branché sur le pc portable direction le pc de bureau... J avais deja fait ca avec windows 7, mais je n y arrive pas sur window 10 Je compte sur vous pour m aider à resoudre ce problème :-) Merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, c est pareil que sur windows7 sur ton pc connecté en wifi tu selectionnes les deux cartes reseaux (wifi et rj45) clic droit "connxtion de ponts"
Modifié par capitainekirk le 10/11/2018 15:01 | |||||||
Nouvel astucien | merci bcp ca fonctionne nickel, tu as assuré grave | |||||||
Nouvel astucien | voila la solution détaillée pour Windows 10, légèrement différente de Windows 7, que j ai trouvée grâce a capitainekirk
1: parametres 2: réseau et internet 3: sélectionnez les 2 réseaux a relier (touche ctrl + clic gauche sur chaque icone) 4: clique droit sélectionnez connexions de pont 5: attendez et voila, vous avez depuis votre PC un port internet comme sur votre box | |||||||
Astucien ![]() | Super ce truc capitainekirk ! Tu m'en apprends des choses en ce moment, dis donc. Je viens de le tester chez moi et le pont réseau fait aussi bien que le cable éthernet tiré sur 15 m et connecté : Aucune baisse de débit sur les tests DégroupTest Par contre j'ai réussi à planter Windows en remettant sauvagement le câble Ethernet sans avoir au préalable supprimé ce même pont dans "Ethernet" Donc attention ! Mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai appris quelque chose
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|