× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de connexion entre 2 PC et débits calculés par mire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne34
  Posté le 12/02/2014 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, ma question va peut-être vous paraître bête mais je me la pose depuis bien longtemps :

- est-ce que :

1/ quand on bénéficie d'une connexion ADSL au débit "global" (théorique) de X Mbps

2/ et que cette connexion est utilisée par 2 PC

->les tests de débits fait sur chaque PC doivent afficher un résultat qu'il faut additionner pour reconstituer le débit en download de la ligne ??

et que, donc, quand il n'y a plus qu'un seul PC connecté le test de débit doit faire apparaître le débit maxi de la ligne ??

J'aurais tendance à dire oui mais je voudrais avoir une certitude..pour laquelle je vous remercie d'avance

Modifié par anne34 le 12/02/2014 14:07
Publicité
anne34
 Posté le 12/02/2014 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

et la réponse ...est oui merci ..??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de partage de connexion entre 2 Pcs
Partage connexion entre 2 PC
partage de connexion entre 2 pc problème
problème partage connexion entre 2 pc
partage de connexion internet entre 2 pc
Partage de connexion entre Linux et Windows XP
Partage de connexion internet entre 2 PC [resolu]
partage de connexion entre un portable et un fixe
partage connexion internet entre pc et portable
partage d une connexion adsl entre 2 pc
Plus de sujets relatifs à Partage de connexion entre 2 PC et débits calculés par mire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux