| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Mon ordinateur est relié à ma neufbox avec prises CPL, car l'ordinateur n'est pas dans la même pièce que ma box. Je voudrais raccorder un autre ordinateur (qui se trouvera dans une autre pièce) pour avoir la même connexion internet; est-ce que rajouter une prise CPL sur le 2° ordinateur devrait suffire ou dois-je faire autre chose ? Merci de vos réponses éclairées. Jacques | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour oui mais ca va couter cher la connection parce que le cpl c'est pas donné car ils vendent les kits cpl par paires il y a aussi le wifi mais enfin chacun ses preferences
| |||||||
Astucien | Bonjour, l'adaptateur CPL le moins cher en grande surface est à mons de 40€ pièce et on le trouve seul et non par paire. Pour moi c'est mieux que le WiFi. Ca marche très bien : j'ai ainsi 6 ordis sur la même Box. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | Bonsoir jacquesh5956, Oui il suffit de rajouter 1 cpl sur ton nouvel ordi. Essai de prendre le même modèle que les deux autres. Je pense répondre à ta question. cto29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Vous êtes tous SUPER SYMPA et cela confirme ce que je pensais faire. Donc merci à tous et bonne soirée. Jacques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|