> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage de connexion internet entre 2 pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hotrod
  Posté le 24/03/2006 @ 02:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a vous autre.s.v.p.quelqu'un pourrais tu m'aider sur mon probleme de connexion internet entre 2 ordinateur et sans routeur.von voila j'ai une ordinateur qui a windows 2000 pro et qui a 2 carte reseaux dedans cette ordinateur et j'ai un autre ordinateur qui lui a windows 98 2 ieme edition et il y a une carte reseaux dedans.qui pourrais m'aider aussi comment configurer mes adresse IP dans mes deux ordinateur pour que ca fonctionne vraiment bien et mes adresse que se sois dns ,mask etc...Si quelqu'un connais bien comment faire pour faire fonctionner mes deus ordinateur sur internet et sans routeur je lui dit merci a l'avance et a la prochaine. p.s. J'ai deja essayer plein de maniere et ca marche toujour pas .
Publicité
santor
 Posté le 24/03/2006 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour et bienvenue sur ce forum le PC deja connecté a internet et qui servira de passerelle au second c'est celui sous win 2000 ou selui sous 98 ???????, les adresses dns dependent de ton fornisseur d'acces a internet chez nous elle sont souvent au dos du contrat , il va te falloir relier les deux PC avec un cable ethernet RJ 45 croisé puisse que tu n'utilise pas de routeur essayes d'aller voir la sous win 2000 l'assistant de reseau se trouve la Demarrer\Programmes\accessoires\communication\assistant gestion réseau domestique va voir aussi sur ce site http://www.aidewindows.net/reseau0.php#installprot

Modifié par santor le 24/03/2006 06:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
999,95 €PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 (FHD 144Hz, Core i5-10500H, 16Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 999,95 €

Materiel.net fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 KC-5FR1130SH qui passe à 999,95 € au lieu de 1079,95 €. Le PC Portable Gigabyte G5 KC-5FR1130SH se dote d'une configuration musclée pour du jeu en très haute définition ! Sa carte graphique RTX 3060 max-Q et sa dalle IPS Full HD 144 Hz vous assurent de pouvoir jouer aux jeux les plus récents dans d'excellentes conditions, et son processeur i5 Comet Lake, ses 16 Go de RAM et son SSD de grosse capacité vous assurent une réactivité de tous les instants. A vous d'assurer les performances qui vont avec !

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 4 To à 98,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 4 To à 98,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion internet entre 2 PC [resolu]
partage connexion internet entre pc et portable
partage connexion internet via routeur wifi
Partage de connexion entre 2 PC et débits calculés par mire
partage de connexion internet numéricable
Pb de partage de connexion entre 2 Pcs
partage de connexion internet
Réseau : partage de connexion internet et WRT
Partage connexion internet Vista / XP
Partage connexion internet et fichiers Vista / XP