× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage de connexion wifi via iPhone c'est payant ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
douxdingue
  Posté le 10/07/2014 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Rapport à ce sujet

https://forum.pcastuces.com/wifi_a_la_plage-f6s63454.htm

maintenant on me dit qu'il y a un message si on utilise le iPhone pour pouvoir se connecter sur la tablette tactile en wifi là où il y a peu de réseaux sans fils détectables, qui annonce :

5 euros par palier de 50 mo

Donc vaut mieux pas trop qu'ils s'amusent à utiliser ce truc. Et ça fait combien de temps de surf 50 mo ?

Modifié par douxdingue le 10/07/2014 20:15
Publicité
Anonyme
 Posté le 10/07/2014 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

poussebois
 Posté le 10/07/2014 à 20:46 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Voici un élément de réponse :

@ +

Anonyme
 Posté le 10/07/2014 à 20:49 
Nouvel astucien

Re pourquoi faire un partage chaque appareil peu se connecte seul au wifi

douxdingue
 Posté le 10/07/2014 à 21:39 
Petit astucien

Ben non, sur la tablette ça ne capte pas de réseau à portée si c'est pas en ville.

Anonyme
 Posté le 10/07/2014 à 22:11 
Nouvel astucien

Comme un iphone ou autre trop loin de la ville plus les acces wifi se font rare . Apres si tu met l un en version modem il ne servira que de point d acces et donc pas possible de surfer avec (lu dans l aide dans mon phone)

Tient voila le texte Point d'accès Wi-Fi portable Vous pouvez convertir votre appareil en point d'accès Wi-Fi pour partager sa connexion Internet avec des ordinateurs et d'autres appareils impossible d'utiliser des applications pour accéder à Internet via la connexion Wi-Fi pendant que l'appareil sert de point d'accès Wi-Fi portable vous pouvez configurer le point d'accès Wi-Fi dans les paramètres de point d'accès Wi-FiPour plus d'informations, visitez http://www.android.com/tether#wifi

Anonyme
 Posté le 10/07/2014 à 22:39 
Nouvel astucien

Slt il faut que l option modem sois inclu dans le forfait apres si juste 3go si depassement sa peu couté chere https://assistance.b-and-you.fr/questions/15671-forfaits-partage-connexion-peux-utiliser

TintinGV
 Posté le 11/07/2014 à 15:49 
  Astucien

La question est de savoir quel forfait vous avez ?

douxdingue
 Posté le 11/07/2014 à 17:54 
Petit astucien

Je vais demander car c'est pas pour moi.

Publicité
rob26
 Posté le 12/07/2014 à 10:18 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise le partage d'accès avec mon note 3, je penses que cela doit être identique avec un iPhone, j'ai un forfait 3Go et en consultant mes mails ou en consultant certaines pages internet, je n'ai jamais consommé plus de 1,5 Go par mois, et je viens de faire deux séjours consécutifs en hôpital où je n'avais pas de connections wifi. Je n'ai donc jamais eu de suppléments à payer pour cela. Il apparaît juste sur ma facture, connexion 3G téléphone et connexion 3G tablette. Ce qui est d'ailleurs assez surprenant puisque dans les deux cas, c'est le téléphone qui est connecté. Mais d'après sfr c'est normal.

Bien sûr, il ne faut pas s'en servir pour jouer en ligne ou y passer des heures. Mais avec une utilisation raisonnée, d'internet, de Skype et des mails, ça passe.

Cordialement

JR

DLUC
 Posté le 12/07/2014 à 12:01 
  Astucien

Bonjour,

Faut pas non plus que tu reçoive des PPS par mail sinon ça va très vite.

A+

TintinGV
 Posté le 12/07/2014 à 14:52 
  Astucien

On attend la réponse du forfait.

C'est sur qu'avec les forfaits 3Go,ça fonctionne sans supplément.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage connexion internet via routeur wifi
Partage de connexion via WIFI (source RJ45)
partage connexion wifi
config livebox inventel pour connexion wifi iphone
confidentialité partage connexion wifi
partage de connexion wifi, pb carte wifi?
pb partage de connexion via wifi
partage de connexion internet par wifi
Controle du partage de la connexion wifi
Partage de connexion par Wifi (Ad-hoc) et IP Fixes
Plus de sujets relatifs à partage de connexion wifi via iPhone c''est payant ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux