> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de connexion win98 avec la livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nikhaia
  Posté le 28/02/2006 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,[hello] J'ai déjà un PC portable avec WinXP connecté à ma livebox. Et je veux connecté mon vieux win98se à la livebox. Quand j'installe le prog de la livebox il me met: Erreur 503 la vérification réseau (ping) à échoué. Et dans le gestionnaire de périphériques à "cartes réseaux" => "partage de connexion internet" il met un point d'interrogation jaune. J'ai donc regardé dans les propriétés et à "état du périphérique" il met: Le ou les chargeurs de périphérique NDIS.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique. (code 2) Et quand je met le pilote à jour rien ne change. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide avant que toutes mes neurones soient grillées.[boom][bombe] merci par avance...
Publicité
45phh
 Posté le 28/02/2006 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour si ta carte comprte un point jaune dans le gestionnaire de peripherique c est que ta carte est mal installée donc que tes drivers ne conviennent pas a cette carte ou tout bonnement ta carte est HS
Nikhaia
 Posté le 28/02/2006 à 17:34 
Astucien

Merci 45phh Je vais voir de suite si rien a bougé à l'intérieur de mon pc. [smile]
Nikhaia
 Posté le 28/02/2006 à 18:14 
Astucien

J'ai regardé à l'interieur de mon pc tout à l'air Ok rien n'a l'air d'avoir bougé.[confus] Si quekqu'un à un autre avis, une autre idée, merci....
45phh
 Posté le 28/02/2006 à 18:51 
  Astucien

donc elle est bien fichée dans son emplacement es tu sur d avoir installé les drivers concernant ta carte ?
Nikhaia
 Posté le 04/03/2006 à 17:35 
Astucien

45phh a écrit :
donc elle est bien fichée dans son emplacement es tu sur d avoir installé les drivers concernant ta carte ?
Bonjour 45phh, Excuse moi de ne pas avoir répond avant j'ai été trés occupé cette semaine. Oui, les drivers sont correctements installés ! Le problème doit venir d'ailleurs mais pour le savoir..... Je suis désespéré [pleurer] Merci quand même 45phh...
45phh
 Posté le 04/03/2006 à 18:02 
  Astucien

si tu as ce point d exclamation jaune c est justement que les drivers ne sont pas bien installé donc va sur le site touslesdrivers.com et fais une recherche "mes drivers" pour mettre a jour cette carte
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95 €Onduleur APC BE700G-FR (405 W/700 VA) à 95 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE700G-FR qui passe à 95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre matériel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 405W/700 VA.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion avec livebox et modem ? HELP
Pb connexion illimitée avec Livebox
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Refaire connexion internet avec XP+livebox
livebox pas connexion internet avec windows7
Connexion VPN avec livebox sagem
pb connexion mac avec livebox
connexion wifi livebox avec cle alice
pb connexion avec livebox