| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde,[hello]
J'ai déjà un PC portable avec WinXP connecté à ma livebox. Et je veux connecté mon vieux win98se à la livebox.
Quand j'installe le prog de la livebox il me met:
Erreur 503
la vérification réseau (ping) à échoué.
Et dans le gestionnaire de périphériques à "cartes réseaux" => "partage de connexion internet" il met un point d'interrogation jaune.
J'ai donc regardé dans les propriétés et à "état du périphérique" il met:
Le ou les chargeurs de périphérique NDIS.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique. (code 2)
Et quand je met le pilote à jour rien ne change.
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide avant que toutes mes neurones soient grillées.[boom][bombe]
merci par avance...
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour
si ta carte comprte un point jaune dans le gestionnaire de peripherique c est que ta carte est mal installée donc que tes drivers ne conviennent pas a cette carte
ou tout bonnement ta carte est HS
| |||||||
Astucien ![]() | Merci 45phh
Je vais voir de suite si rien a bougé à l'intérieur de mon pc.
[smile] | |||||||
Astucien ![]() | J'ai regardé à l'interieur de mon pc tout à l'air Ok rien n'a l'air d'avoir bougé.[confus]
Si quekqu'un à un autre avis, une autre idée, merci.... | |||||||
![]() ![]() | donc elle est bien fichée dans son emplacement
es tu sur d avoir installé les drivers concernant ta carte ? | |||||||
Astucien ![]() | 45phh a écrit :
Bonjour 45phh,
Excuse moi de ne pas avoir répond avant j'ai été trés occupé cette semaine.
Oui, les drivers sont correctements installés !
Le problème doit venir d'ailleurs mais pour le savoir.....
Je suis désespéré [pleurer]
Merci quand même 45phh...donc elle est bien fichée dans son emplacement es tu sur d avoir installé les drivers concernant ta carte ? | |||||||
![]() ![]() | si tu as ce point d exclamation jaune c est justement que les drivers ne sont pas bien installé donc va sur le site touslesdrivers.com et fais une recherche "mes drivers" pour mettre a jour cette carte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|