| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous
voila structure de mon reseau modem ecv en tete de la vers routeur (tout est en droit rj45) du routeur mon pc xp pro actuel au le pc win7 qui fait office de serveurs de fichiers un pc portable de temps en temps un cable qui va vers un switch ou est branche pc de ma fille et cellui de ma femme tout deux sous xp pro
jusqu'a hier tout marchait bien j'ai changais les disque dur dans pc serveur par manque de place et j'arrive plus a les partagees les icones partages sont bien visible sous poste de travail sur les disque et sur les bibliotheques de plus je ne laisse pas la laison passerelle internet que reseau interne de mon pc je peut voir le pc les ficiers partagers mais erreurs a chaque fois que termine de faire lecteur reseau (dis que ne peut accede au fichier) ou est l'erreur ???? Modifié par chrislegrand le 03/02/2011 08:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | apres beaucoup de tripatouillage trouve la solution tout seul comme un grand
conseil a personne windows 7 pour du partage pur et dur de fichiers xp est plus facile de ce cote la
Modifié par chrislegrand le 04/02/2011 10:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|