| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, voila mon probleme : je possede un reseau local avec 3 postes xp et 1 poste vista, et depuis les postes xp je ne parvient pas à explorer le disk dur du poste vista; un nom d'utilisateur ainsi qu'un code m'est demandé... merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
il suffit de mettre l'identifiant d'un utilisateur du pc avec vista et son mot de passe. Tu peux également tester ceci (à partir d'un poste xp) : (il me semble qu'il faille activer le contrôle à distance sur le pc vista mais teste ce qui suit d'abord sans l'activer en premier lieu) démarrer --> exécuter --> mstsc --> tu indiques l'adresse ip du poste sur lequel tu veux aller (+identifiant+mot de passe) --> une fenêtre s'ouvre et sur le 2ème onglet (je crois), tu coches "afficher les lecteurs locaux" (me semble-t-il ou quelque chose du genre "afficher les ressources locales"). Cordialement. Modifié par laurent34 le 12/10/2007 15:36 | |||||||
Petit astucien | cela me parrait compliqué, mais j'essaie quand meme... merci pour ton aide je te tien au courant...
| |||||||
Astucien ![]() |
je corrige ce que je t'ai écrit : démarrer --> exécuter --> mstsc --> options --> ressources locales --> à la rubrique périphériques locaux, coche "lecteurs de disques". Tu rentres ensuite l'adresse ip du poste sur lequel tu veux aller (à distance) --> identifiant+mot de passe du poste vista (comme le rappelle freak ci-dessous). Voila, ça sera mieux! Modifié par laurent34 le 12/10/2007 15:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut normalement tu doit mettre le nom et le mot de passe que tu met quand tu ouvre vista . tu as du mettre ca quand ta installer vista . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|