> Tous les forums > Forum Windows 10
 Partage de dossier avec W10 Home
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sahrev
  Posté le 01/08/2016 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vois que seul Windows 10 Pro peut créer un domaine qui permet aux ordinateurs d'être ajoutés à un réseau d'entreprise. Et qu'avec Windows 10 Home, on ne peut pas faire cela.

Cela veut-il dire que qu'avec Windows 10 Home, je ne pourrai plus faire un partage de dossier avec mon deuxième ordinateur via mon routeur et plus non plus connecter un lecteur réseau comme je fais avec Windows XP?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne.

Michel

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage d'un dossier avec un autre pc en réseau
problème partage dossier après réinistialisation W10
Analyser un dossier avec Windows Defender
Dossier Windows Image backup vide ?
Qu'est-ce que " violation de partage"?
Problème avec windows 10
problème d'imprimante avec W10
impression d'une liste de titres dans un dossier d'un disque dur externe
Problème avec les lettre spéciales sur packard bell
son disparu avec windows 10