× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de dossier et autorisation sous Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aigleroyal67
  Posté le 20/03/2010 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

je me prends la tête depuis toute l'après midi avec un problème d'autorisation sous vista. Je m'explique:

j'ai un pc Xp sur lequel j'ai deux dossiers à partager.

J'ai un autre pc Vista sur lequel je souhaite utiliser les deux dossiers ci dessus. J'ai configuré mon réseau, les deux dossiers sont parfaitement visibles mais lorsque je veux les ouvrir, une fenêtre s'ouvre pour me dire que je n'ai pas les autorisations nécessaires.

Sur le pc vista, il n'y a qu'un compte et qu'il est bien sûr administrateur. Je tiens aussi à signaler que sur ces deux dossiers j'ai déjà cliqué droit sur "propriété" pour me donner les autorisations nécessaires, mais impossible de me donner ces autorisations....

Merci de votre aide car je ne vois pas où ça bloque....

Modifié par aigleroyal67 le 20/03/2010 18:06
Publicité
mipierre
 Posté le 20/03/2010 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

aigleroyal67
 Posté le 20/03/2010 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse. Je vais essayer mais ça me dérange de devoir créer un nouveau compte pour cela. Je pensais que cela venait de mon pc vista....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème dossier Incoming Emule sous Vista
synchroniser des dossier sous vista
Partage fichier entre PC sous Vista vers PC sous X
partage de données sous reseau local vista/xp
partage de fichiers sous Vista
Picasaweb dossier et sous-dossier
Partage de dossier en réseau local
Partage de fichier en DLNA entre réseau et sous-réseau.
suspicion malwares sous Vista
Partage Dossier de Windows XP à Windows 8
Plus de sujets relatifs à Partage de dossier et autorisation sous Vista
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux