> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage de dossiers en réseau dans un seul sens
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiboune06
  Posté le 26/09/2004 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
bsr a tous. mon réseau par cable et modem routeur fonctionne bien mais mon souci concerne le partage de dossiers. les dossiers du pc de salon que je veux envoyer sur le portable restent dans les favoris reseau du familial. par contre le partage des dossiers du portable vont bien dans les favoris reseau du familial !!! pourquoi ce sens unique ? j'ai tenté sans les pare feu du routeur et celui (kério) installé sur le familial, sans succés. le portable n'a pas de fire wall installé. la config des 2 ordi est identiques et le partage activé sur les 2. si vous avez une idée de ce qui peut bloquer ... merci a tous.
Publicité
tiboune06
 Posté le 27/09/2004 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
??? [triste][triste][triste] [pleurer][pleurer][pleurer]
gologolo
 Posté le 29/09/2004 à 18:11 
  Astucien
ESt ce que tu as bien lememe nom de partage activé ds les differents onglets ? dans mon exemple : tous le monde [IMG]http://img32.exs.cx/img32/7030/Sanstitre-20.jpg[/IMG]
tiboune06
 Posté le 29/09/2004 à 19:50 
Astucien
bsr gologolo. je n'ai pas la meme fenetre que toi. je suis sous xp ! voila la mienne [IMG]http://img37.exs.cx/img37/6496/copiepartage.jpg[/IMG]
gologolo
 Posté le 29/09/2004 à 23:47 
  Astucien
je suis moi aussi sous XP mais pro et j'ai longtemps galere pareil avant de trouver que les autorisations etaient nominatives . sur home ...[confus]
ive
 Posté le 30/09/2004 à 00:37 
Groupe Sécurité
bonjour bonsoir. tiboune : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=100209[/url] [bigsmile]
tiboune06
 Posté le 30/09/2004 à 12:22 
Astucien
slt ive. ah oui je me souviens de ton sujet. a propos tu m'as oublié pour kério ?[triste]
ive
 Posté le 30/09/2004 à 14:07 
Groupe Sécurité
re tiboune, promis, dès que j'ai fini de me battre avec mandrake [bigsmile] je te fais un résumé
tiboune06
 Posté le 30/09/2004 à 17:48 
Astucien
ok merci ive. A+
Publicité
tiboune06
 Posté le 04/10/2004 à 21:43 
Astucien
slt a tous. vla des nouvelles de partage a sens unique. sans avoir rien modifier (pas eu le temps de m'en occuper) et bien voyez vous les amis, ce soir la partage fonctionne bien !!![maltete] je commence a ne plus rien comprendre ![nonnon] poutant je n'ai pas [tropbu]. peut etre que demain ca marchera plus ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Croix rouge sur petit ecran dans reseau et partage(zone de notification)???
Communication deux PC possible dans un seul sens.
partage dossiers sur internet comme reseau local?
partage avec un seul pc du reseau local
Réseau local - Partage de dossiers
Partage de dossiers en réseau local Ethernet
Réseau local ne fonctionne que dans un sens
partage de connexion internet dans un réseau ayant
reseau -probleme de dossiers partagé
1 seul réseau pour internet et partage fichiers ?
Plus de sujets relatifs à partage de dossiers en réseau dans un seul sens
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux