| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement La Box de Numericable (192.168.0.1) qui sert de routeur pour 2 ordinateurs ainsi que deux smartphones. J'ai par ailleurs un routeur (TP-LINK TLWR841N configuré 192.168.1.1) qui me permet d'avoir du Wifi dans ma chambre. Sur ce routeur sont branchés un pc de bureau et 1 smartphone.
A l'époque, j'utilisais XBMC en mode serveur sur le pc de bureau pour avoir le contenu multimédia sur La box via son médiacenter. Mais depuis que j'ai mis le routeur pour le Wifi, le médiacenter ne détecte plus XBMC. De même, mon smartphone qui passe par le wifi du routeur TPLINK, trouve le contenu multimédia, mais ceux passant directement par la box.
J'aurai aimé savoir s'il y avait un moyen de pouvoir de nouveau lire le contenu multimédia via la box. (A noter que je n'arrive plus à faire le partage windows depuis également)...
Merci d'avance. Kevnet.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Un routeur pour du reseau interne, à mon avis c'est pas une bonne idée (ca doit mettre le binz dans les DNS) A ta place j' aurais mis un switch + un répéteurr | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mettre en cascade deux routeurs n'est pas une solution simple à mettre en œuvre. Par contre tu peux te servir de ce routeur pour ses seules fonctions commutateur et point d'accès Wifi. Voir 3e lien dans ma signature. J'ai consacré un chapitre à ce type de montage. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|