| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde le possede 3 ordinateurs (2 sous vista et un sous XP)qui sont relier en reseau local avec ip fixe sur chaque ordi. je partage mes fichiers sans probleme. mon probleme est que le voudrai avoir accé que a certaint fichier avec mon ordi sous XP (celui de mes enfant) et avoir accé a tous avec mon portable sous vista , les fichiers son en partage se trouve sur un fixe aussi sous vista?? est ce que je peu mettre des mots de passe a chaque repertoire different? y a t il une manip special a faire? ou existe il un logiciel qui pourrait me geret mes repertoire en partage?? merci pour vos reponse a+++++++++++++++++
Modifié par partener43 le 31/03/2009 10:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
personne a une idée ou c est que c est pas faisable mon affaire ???? a+++++++++++++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, attention à l'orthographe svp -> cela en va pour une meilleure compréhension Il vous est possible de placer tous les dossiers du XP en mode "partagé" pour y accèder pleinement avec les autres pc et en revanche ne partager que seulement certains dossiers sur les pc vista ! J'espère vous avoir un peu éclairci les choses ... Sinon je passe le relais aux autres astuciens pour le soit disant logiciel de gestion A+ Modifié par olof le 31/03/2009 22:37 | |||||||
Petit astucien | bonjour merci olof pour ta reponse mais ca ne me fait pas avancée. mes fichiers que je veux partager son sur mon ordi fixe avec vista , je veux avoir accèe que a certain fichier avec un ordi (celui qui est sous xp) et avoir acce a tous avec mon portable. je c est pas si j est ete plus clair ???? merci quand meme a+++++++++++ | |||||||
Petit astucien | bonsoir a votre avis est il possible de cree des droit d accè par rapport a une IP ou a un nom de reseau + nom d utilisateur ???? a+++++++++++++
| |||||||
Astucien ![]() | Dans l'onglet "partage" des dossiers mis en partages, dans "autorisation" on peut établir des règles et aussi on peut définir un nombre possible de connexion. | |||||||
Petit astucien | bonsoir tout le monde Surveyor ca c est ok si je veu partager des fichiers sur un meme ordi , avec des profils different . mais je n y arrive pas en reseau j est essayer de cherchè un autre utilisateur de mon reseau mais la je n y arrive pas en passant par la merci quand meme
suis toujour interessè par une autre idée a+++++++++++++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Ce que tu demandes est possible comme ca été dit plus haut en définissant les droits d'accès aux dossiers partagés. Les versions Pro d'XP et de Vista le permettent à condition que les utilsateurs et les mots de passe soient identiques sur toutes les machines. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|