> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage de fichier impossible avec routeur netgearSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zootnik
  Posté le 19/12/2005 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir tous le monde,je vous contact car mes capacités informatique se dépassent vite,voici mon probleme,j'ai recu ce matin mon modem routeur netgear dg384 avec 4 port ,j'ai connectés mes 2 pc dessus et mes 2 connection internet fonctionne bien.sur le premier appeler ANTEC je ne vois aucun autre dossier partagé,ni meme le 2eme pc appeler UNIKA,mais par contre sur le 2eme je vois le pc ANTEC mais pas possible de lui acceder("vous ne disposez peut etre pas des autorisations néccessaire.....")alors peut etre qu'il existe un tuto sur la partage de fichier mais je ne trouve rien donc si quelq'un pouvait m'éclairer,je vous remercie d'avance PS:1er pc win xp pro :2eme pc win xp home
Publicité
zootnik
 Posté le 19/12/2005 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ca y est je vois simultanement les 2 ordinateurs mais je ne peut toujours rien faire avec il me manque toujours les autorisation..... donc pas plus avancés
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 11:15 
Petit astucien
quelq'un a t'il une solution ou un lien ?
maitrejeidï
 Posté le 20/12/2005 à 11:35 
Petit astucien
slt zootnick tout d'abord question bete :tes 2 pc appartiennet-is au meme groupe de travail? que tu as configurer et ensuite as-tu un parefeu atif? il se peut qu'il te boque l'acces au pc voila 2 pistes a suivre a+
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 11:51 
Petit astucien
salut,oui mes 2 pc ont le meme groupe de travail et sur mon pc antec le premier j'ai zone alarm et sur le 2eme j'ai celui du sp2
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 11:53 
Petit astucien
comment fait-on pour autoriser les pare feu le partage de connexions c'est a dire comment est intitulé la regle a autoriser
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 11:58 
Petit astucien
pardon je voulais dire "le partage de fichiers" et non partage de connexion car pour internet ca marche
maitrejeidï
 Posté le 20/12/2005 à 12:00 
Petit astucien
re quel est ton parefeu ? ensuite fais un essai sans tes parefeus pour voir si cela vient de la si tu as peur tu peux arreter ta connection internet pour faire l'essai si c'est aprs on verra comment configurer a+
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 12:44 
Petit astucien
donc j'ai couper les pare feu et ca marche et celui du 2 eme pc est celui du sp2 windows qui ne me gene pas mais c'est zone alarm sur le premier qui bloque
Publicité
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 13:17 
Petit astucien
quel reglage pour autoriser zone alarm a acceder a mon reseau local
maitrejeidï
 Posté le 20/12/2005 à 13:25 
Petit astucien
bon on avance tu es sur le bon chemin tu dois avoir decocher quelque chose sur zone alarme qui fait que tu n'es pas prevenu quand l'autre pc essaie de se connecter tu dois etre en config auto ou alors regarde en parefeu comment tu es configurer essaie si tu ne l'es pas de mettre les 2 sur moyen pour voir et quel nom tu as donne pour ton reseau sur Zalarm a+
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 13:40 
Petit astucien
ok c bon ca marche ,je te remercie beaucoup et a t-on avis ai-je un risque a les laissés en niveau moyen?
maitrejeidï
 Posté le 20/12/2005 à 15:35 
Petit astucien
non c'est ce que j'ai depuis belle lurette et je n'ai rien pris en plus un bon antivirus et tout va bien tant mieux que tu es reussi allez a+ et bonnes fêtes de fin d'année[fete]
zootnik
 Posté le 20/12/2005 à 19:59 
Petit astucien
je te remercie encore une foi de plus maitrejeidi et toi aussi passent de bonne fetes de fin d'années[bierre][fete][bierre][fete][bierre][fete][dormir][dormir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
7,99 €Lecteur USB 3.0 de cartes MicroSD SanDisk MobileMate à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire MicroSD SanDisk MobileMate qui passe à 7,99 € au lieu de 14 €. Ce lecteur compact à brancher sur un port USB 3.0 offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
Impossible de communiquer avec mon routeur WRT54G
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
Impossible d'ouvrir un fichier pdf avec I E.9
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
Impossible de Joindre fichier avec yahoo/hotmail !
partage de fichier avec free
Combinaison Livebox avec Modem Routeur NetGear
Impossible d'enregistrer un fichier avec opera!
Dossier partagé:fichier impossible à lire sur 2èPC
Plus de sujets relatifs à partage de fichier impossible avec routeur netgear
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux