> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage de fichier sur 2 Pc Win 7 un portable et
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaga92
  Posté le 28/12/2009 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOURS, je m'escuse de vous ennuyer mais j'ai le meme probleme sauf que j'ai un ordi de bureau avec win 7 ultimate et j'avais acheté pour ma fille un PORTABLE ACER avec vista qui ce reconnaissaient l'un comme l'autre sans reglage special sauf partage des fichier simple et la pour moi j'ai acheté un Dell Vostro avec Win 7 Home premium qui marche bien sur internet sans fil mais refuse de partager et et lire les blibliotheques que j'ai mis en partage que ce soit en partage normal ou en groupe residentiel pourtant dans ce groupe j'ai mis recherche de reseau ,partage de fichier et d'imprimante et sans mot de pass .

la je l'est aient allumé et le portable acer refuse le paratge des media quand je clic dessus il revient en ayant la case OK grisée donc je comprend plus .

dois je remettre le portable a zero comme reçu ?

j'ai oublié tous passe par la freebox dont je n'ai rien touché et qui fonctionnais en partage avec le Acer que j'aurais du gardé je crois .

merci de votre aide .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,29 €Webcam BCMaster FullHD à 15,62 € (via vente flash + coupon)
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose la webcam Webcam BCMaster (groupe Aukey) FullHD à 15,62 € grâce à une vente flash et à à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
32,72 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 32,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 28,22 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 32,72 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
70,39 €Alimentation Seasonic B12 BC 850W Plus Bronze à 70,39 €
Valable jusqu'au 05 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-850 850W Plus Bronze à 70,39 €. On la trouve habituellement autour de 95 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
Partage de fichier en DLNA entre réseau et sous-réseau.
Partage de fichier sur W8
Partage fichier et administration réseau local
Créer un partage de connexions pc portable.
partage de fichier et imprimante
Fichier Excel partagé sur le net
Transfert de fichier d'un pc portable a un autre
partage fichier en ligne
Partage de fichier pour deux deux machines
Plus de sujets relatifs à partage de fichier sur 2 Pc Win 7 un portable et
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux